| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent : --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 18:17:43 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Hanouna était malade. |
isereboy38 |
|
petitjean Aspe rite |
Sky 36 What else ? | D'ailleurs, JLL n'a pas eu d'érosion particulière avec 1,4 millions (6,1%). Ce qui signifie que les scores des émissions du vendredi qu'a présentées Courbet sont dues à la case du vendredi et non à lui. Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 17-02-2015 à 18:54:56 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
deadpool |
Edit : ah, il a fait une petite cure de "guronsan", le cyril. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 17-02-2015 à 18:47:58 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Takatoukace Bie la bie. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 18:48:39 ![]() 2007 |
petitjean Aspe rite | on s'en fout du match il n'est pas en clair. connard Message édité par petitjean le 17-02-2015 à 18:53:56 --------------- oui |
ALBERT5 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 18:53:35 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict | Ce début d'émission nawak --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
petitjean Aspe rite | beau tas - hontas --------------- oui |
isereboy38 |
Message édité par isereboy38 le 17-02-2015 à 19:00:27 |
petitjean Aspe rite | chameroy, me fait penser à Ramzy dans H Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 17-02-2015 à 18:57:56 --------------- oui |
isereboy38 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ainex |
Mauvaise foi... Pas foie. Sinon, j'ai démonté ton argument sur les invités en te prouvant qu'il y avait même d'avantage d'invités M6 et France 2 que TF1. Alors maintenant que ce ne sont plus les invités sur quoi tu peux t'appuyer, c'est sur la promo... Dans mes souvenirs les émissions de TF1 ont souvent été le centre de discussion dans TPMP. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 17-02-2015 à 19:00:57 |
petitjean Aspe rite |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Sky 36 What else ? | Marge... hum hummm... Message édité par Sky 36 le 17-02-2015 à 19:02:12 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
Momo adict | Il a pas l'air tout à fait remis le Cyril... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Piltez | Benaim s'est drapée dans un tipi. |
deadpool |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Dylmatic |
|
deadpool |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Bordel cette hainance permanente Verdez, c'est un mec d'hfr ou quoi? |
Sky 36 What else ? | "C'est une émission pour les enfants mes chèries" --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
petitjean Aspe rite | pas un mot sur --------------- oui |
Momo adict | C'est gênant la Compagnie créole debout derrière à rien foutre, non ?? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
petitjean Aspe rite | petite avec des formes, tatouages.. --------------- oui |
waddle * | La honte l'affiche du gros qui a fait le selfie putin --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |