| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ALBERT5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 12:17:30 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite | déjà le programme indiqué sur le site n'est pas celui à l'antenne, ça commence bien --------------- oui |
Ainex |
|
ALBERT5 |
|
isereboy38 |
Message cité 1 fois Message édité par isereboy38 le 17-02-2015 à 13:03:44 |
deadpool | Ca reste un pur produit TF1, on peut quand même le reconnaitre. |
ALBERT5 |
|
deadpool | Vu la grille de tf1, je vois pas trop ce qu'il irait y foutre. Il en a très certainement envie, je dirai pas le contraire. |
Ainex |
J'ai souvenirs que cette saison, Hanouna avait repassé un coup de gueule contre TF1. Puis, personnellement, j'ai surtout l'impression que ce sont les animateurs de M6 qui sont les plus choyés. M'enfin, chacun voit ce qu'il veut. A un moment donné, on accuse Hanouna de connivence, ou au contraire, de vouloir "démolir". Puis d'une période à l'autre, c'est l'inverse... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 17-02-2015 à 13:24:52 |
isereboy38 |
Message édité par isereboy38 le 17-02-2015 à 13:35:48 |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 13:34:19 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
deadpool | Le rapprochement morande-hanouna, c'est un peu dur de pas le voir, quand même. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
lucas77 | Et Mr |
Ainex |
Oui. Et à quel point, il ne faut pas prendre tout sérieusement et se prendre la tête avec ce que pense ou non Hanouna. Message édité par Ainex le 17-02-2015 à 14:17:02 |
ilyama999 | Au final, Courbet pas là, pourquoi ne pas tester un des 2 chroniqueurs pour animer ? Vous en pensez quoi ?
Message édité par ilyama999 le 17-02-2015 à 14:24:37 --------------- Feedback |
titi6940 | Si on enleve les mecs des séries de TF1 et les artistes connotés TF1, on aura eu Quetier Rousseau et Reichman en 28 émissions ... |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
deadpool | Marquay, c'est pas tf1 ? |
titi6940 | Marquay est la en temps que comédienne de théatre, elle n'a jamais bossé pour TF1. Message édité par titi6940 le 17-02-2015 à 14:40:35 |
deadpool | Selon les règles immuables du kibezki, elle est TF1. |
Ainex |
Message édité par Ainex le 17-02-2015 à 15:12:08 |
uxam | arnaud et florent tu peux les mettre tf1 puisqu'ils sont tout le temps dans l'émission d'arthur |
fabien Vive la super 5 ! | et puis on l'a répété 10 000 fois, c'est pas cyril qui choisis les invités, c'est la redac et c'est en fonction des promos, à part gad pour booster les audiences, il invite rarement des gens/ses amis sans promo.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ainex |
Je n'ai pas d'information là-dessus et Florent Peyre a été encore dernièrement chroniqueur dans "Face à la bande" sur France 2. Mais, bref. Chacun voit ce qu'il veut dans les invités. M6 est assez bien représenté pour la taille de sa chaîne par exemple. Mais à côté, on voit que France 2 a un poids assez grand en excluant quasiment les autres chaînes de France Télévision (3,4,5,Ô). Message édité par Ainex le 17-02-2015 à 15:20:40 |
isereboy38 |
Message cité 1 fois Message édité par isereboy38 le 17-02-2015 à 16:48:36 |
deadpool |
Edit : euh non, quand même. Kendji c'est le pur produit TF1 et Pokora, c'est Danse avec les stars. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 17-02-2015 à 16:51:29 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tet2neu emmerdeur | Pokora aurait accepté de faire rising star, il serait devenu un pur produit M6 |
Moulin24 | Louvin rejoint Ruquier sur RTL. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
tet2neu emmerdeur | old |
uxam | Popo Gégé va se faire lyncher |
waddle * | pourquoi c'est JLL qui présentait hier ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |