| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 12:01:02 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | ca se trouve le panel audimate a été mal choisis, ils sont tombé sur des fan de tpmp cette semaine --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
rafioul2 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Croco385 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
deadpool |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 17:43:43 ![]() ![]() |
svetlana66 | Une partie de l`équipe ce soir sur France 2 !
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
PetitJean Billie Pas Peur | edit: l'équipe de bras cassés échoue sur la distance de Félix Baumgartner Message édité par PetitJean le 07-02-2015 à 21:20:51 --------------- oui |
Dylmatic | Pas brillant.
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Il y a du beau monde, Sylvain Mirouf et Maxime --------------- Ça se termine au tribunal. |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Maccie | Moi j'aurais plutôt spontanément pensé à 3, 4 centaines d'animateurs qui seraient pas juste contents mais organiserait une grande soirée pour fêter ça. |
PetitJean Billie Pas Peur | ah ok, ils sont revenu pour une 2ème chance --------------- oui |
Dylmatic | |
PetitJean Billie Pas Peur | la pub pour la constipation Message édité par PetitJean le 07-02-2015 à 21:55:50 --------------- oui |
Maccie | Enora sur France 2 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | il y a des vedettes de TV et Radio et il n'y a même pas --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Sky 36 What else ? |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Binary Finary Crédébilité. |
Message cité 1 fois Message édité par Binary Finary le 07-02-2015 à 22:34:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 22:34:43 ![]()
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Et sinon, on a une explication de la non présence de l'émission de mercredi sur le replay de D8 ? |
Citronxzme Décrypteur de décrypteurs |
Message édité par Citronxzme le 08-02-2015 à 14:50:50 --------------- Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time ! |
PetitJean Billie Pas Peur | STOP ! On arrête tout ! Alexia Laroche-Joubert a enfin réussi a vendre le "concept" TPMP.. au Liban --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 16:26:21 ![]() Putain mais Hocq, c'est la définition de la gênance sur un plateau de télé... Tu rajoutes Hanouna à l'équation, c'est fini... |
titi6940 |
Sky 36 What else ? |
titi6940 | 80% de l'emission est sans eux, et quand ils sont la c'est pour faire un happening à la con de 5mn et vendre leur soupe, franchement je vois pas le changement. |
Popow16 | Virginie Hocq, le genre de comédienne hyper sûre d'elle qui met mal à l'aise tellement elle est pas drôle --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
uxam | Encore olivier mine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |