| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 19:14:19 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | N'empeche que j'ai presque plus de plaisir a regarder le vendredi que les autres soirs, l'emission retrouve l'equilibre detente/debat/serieux des premiers temps --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
rafioul2 |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 19:36:52 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
titi6940 |
|
Moulin24 | Bon ben le vendredi ça parle quand même plus de télé, perso j aime bien.
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 06-02-2015 à 19:49:38 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
titi6940 | Oui mais si c'était comme ça toute la semaine, ça saoulerait à force. |
iPoule Hédoniste | Parce que tu pense réellement que j'ai quelque chose à voir avec svetlana66 ? |
Dylmatic | |
titi6940 |
|
Moulin24 |
heisenberg49 | arianne "massenet" a faim |
saxou :o | l'ambiance est bonne enfant moins wtf. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | La mer noire/ Omar Sy Message édité par Gerard Touzin le 06-02-2015 à 20:01:27 --------------- Ça se termine au tribunal. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils sont géniaux les nimois --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sky 36 What else ? | Ils ont eu de la chance Croco Hebdo que ce soit pas tombé sur Hanouna ces petites piques --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
saxou :o | Parigooooooooooot
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | http://www.mediasdusud.fr/open_art [...] RO030215-4
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
heisenberg49 |
|
Croco385 | chameroy est plus détendu quand le patron n'est pas là |
fabien Vive la super 5 ! |
saxou :o | of jai aimé la fin et Ariane --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tombig Il est où mon avion? | Moi, ce sont les gamins qui écrivent en SMS qui me dépriment... |
Moulin24 | Nabilla petite news : http://www.telestar.fr/2015/photos [...] 29#offset0 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moulin24 |
Mieline |
|
Spike99 | L humour de courbet tombe de plus en.plus à plat. Il était bien plus mordant et drôle en début de saison. |
titi6940 | Non mais il est la tout le temps, il suffit de remonter le topic et de voir qu'il ment. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 07-02-2015 à 01:44:36 |
Croco385 | 1 120 000 téléspectateurs hier soir pour Courbet |
Popow16 | Record de la saison pour l'émission du vendredi il me semble.
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Croco385 | Un peu moins que la première semaine de novembre 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |