| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
pakm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 00:05:14 ![]() ![]() |
Ainex |
L'avantage, c'est que tu peux passer les moments lourdingues sans intérêts (par exemple, la danse des sumos ou le sketch de Moreau devant Lemoine). Sinon, j'attends quand même la "couille" qui va déglinguer Hanouna. Pour l'instant il s'en sort toujours assez bien en ayant pas d'accidents lorsqu'il dépasse la limite (j'imagine par exemple la rupture qu'on aurait pu voir en direct entre Maire et son amie), mais un de ces quatre, il va faire LA connerie. Message édité par Ainex le 29-01-2015 à 00:14:54 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Harrow | Elle transpire l'intelligence. |
Yeagermach42 | Mercredi 28 janvier: 1.322.000 téléspectateurs pour TPMP
|
PetitJean Billie Pas Peur | la quotidienne a fait plus --------------- oui |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 09:39:32 ![]() ![]() |
uxam | cette gênance ultime avec la copine de maire et lemoine. Pourquoi ils font ca mais pourquoi ? |
CanardLaquay |
knaki |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
iPoule Hédoniste | "J'veux pas on voit mon visage wsh" |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | hello
|
uxam | oui |
svetlana66 |
Message cité 1 fois Message édité par svetlana66 le 29-01-2015 à 13:31:16 |
Dylmatic | Cyril devait animer le TPMP de demain, mais finalement changement de programme, peut être a cause du match de hand.
|
Moulin24 | Petits regrets ? http://www.ozap.com/actu/-touche-p [...] -ex/461905 Message édité par Moulin24 le 29-01-2015 à 15:54:03 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
vite vite, supprimez les images de la prostipute, sinon on va encore fermer le topac ! Message édité par PetitJean le 29-01-2015 à 16:30:43 --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous pensez que c'était prévu ? |
ilyama999 | Impossible de voir des extraits de cette émission quelque part sans avoir la chaîne ? --------------- Feedback |
Moulin24 |
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 29-01-2015 à 16:20:16 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 2 fois Message édité par fabien le 29-01-2015 à 16:32:56 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
|
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 29-01-2015 à 16:42:39 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
ilyama999 | Je viens de voir la séquence Moreau-Lemoine + Maire, j'ai pas les mots là... --------------- Feedback |
Moulin24 | De toute façon l histoire de Maire et la nana est fini des le début cela ressemble à tout sauf à une histoire d Amour. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
uxam |
|
Sky 36 What else ? | C'était le summum de la gênance. Moreau et son costume de carnaval racontant ses blagues carambar devant une assistance qui ne demandait qu'à fuir et être remboursée... Lemoine qui ne savait plus où se cacher... Cette scène "Bataille et Fontaine" sur la vie privée de Maire... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
svetlana66 |
|
CanardLaquay | Vous pensez qu'ils sont payés en prime ? Pour ceux qui sont victimes de moment de gênance comme hier soir. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 17:51:20 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |