| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 14:14:20 ![]() ![]() |
Macbard |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 14:34:38 ![]()
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
frensh prince |
Sinon j'ai vu personne relever le malaise qu'a créé Christophe Carriere dans l'émission face à Karine lemarchand, lorsqu'il a dénoncé ses potes de faul-culs, incapable d'assumer leur positions devant l'invité. Je ne suis pas trop fan du personnage, mais je reconnais qu'il a tapé fort, et juste. Message édité par frensh prince le 29-04-2013 à 16:19:30 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Lugz • | Louvin qui parle du boulot merdique de la société de prod. de de carolis, hanouna enchaîne avec un "c'est un ami" genre, "tape pas dessus stp" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Enora et Louvin sont d'une prétention. |
saba93 |
bisky94 que la lumiere soit |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 18:50:24 ![]() ![]() |
PortoG Super Poilu |
|
Lugz • | Mouais, c'est plutôt chameroy qui a éventuellement peur pour sa place. |
saba93 | Hanousuce est en forme ce soir |
--------------- Bros before hoes :O |
cyd125 Teflon Don | Enora --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
barnabe | Enora fait sa contrite ce soir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça vient d'où ce truc du canard là ? c'est chiant un peu .... edit : ah bah merci Cyril Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 29-04-2013 à 19:07:32 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gringo80 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca vire à la soirée échangiste avec des gamines masquées |
ordos06 |
barnabe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
barnabe | Mouaiiiis, pas super convaincant sa première rubrique..... |
ordos06 | Hanouna qui pousse la gamine à faire ce qu'il veut. Gênant. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pas capable de poser une question en anglais le Delahousse ??? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ordos06 |
|
ichh Come with us | La pauvre gosse, je la sens tétanisée |
GreatSaiyaman | La gamine elle avait le visage aussi rose que son Tshirt. |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ordos06 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Enorme Louvin |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kololo777 |
Il est nul, pas drôle et aucune répartie. Il doit être là par piston (fils à papa/maman) car il n'a pas de talent. Puis cette émission commence sérieusement à me faire pitié avec un Hanouna qui aime tout le monde, tout le monde il est beau/il est gentil et on rabaisse ses chroniqueurs aux yeux de tous, ça me gonfle. Sans oublier la Enora encore plus gueularde que l'année dernière, la Kaïra qui rêve de venir une Bobo parisienne reconnue. Ferme là et retourne faire tes pubs contre la constipation ça te va mieux. Message cité 1 fois Message édité par kololo777 le 29-04-2013 à 19:19:05 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 19:19:20 ![]() |
Lugz • |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Lugz • |
PortoG Super Poilu | Eric Judor |
cyd125 Teflon Don | Hanouna qui fait toujours la bise à ses invités en mode "ti est un champion mon fils" --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
--------------- Bros before hoes :O |
kratos77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |