| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 13:24:30 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 | A noter que l'access de D8 est tombé à 1% hier soir, pas certain qu'un TPMP inédit aurait fait beaucoup plus. |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Feuke202x | Changement de l'image du compte facebook :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 08-01-2015 à 15:13:08 |
Maccie |
|
Feuke202x | En plus je ne vois pas comment ils pourraient tenir durant 2h, ce n'est pas le journal tv ou le grand journal ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 15:57:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 15:57:23 ![]() ![]() |
Lugz • |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Lugz • | Yes |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:17:22 ![]() Ouais, voilà, forcément. |
lolosd |
|
Gallagh First | Très bonne initiative de ne reprendre que lundi |
Feuke202x |
|
PetitJean Billie Pas Peur | la seule émission absente ce soir je crois --------------- oui |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
PetitJean Billie Pas Peur | encore le maillon faible sur la page Facebook de l'émission il y a beaucoup de commentaires de ce type : «journée de deuil c'est bien, mais ne pas faire l'émission c'est laisser gagner les terroristes» je me sens moins seul Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 08-01-2015 à 19:09:12 --------------- oui |
Mieline |
|
Gallagh First |
|
PetitJean Billie Pas Peur | je me demande si la dernière analyse média n'a pas eu lieu quand Bastien Millot était encore là sur France 4 il nous a pas sorti son excuse le jeudi soir pendant que Merah faisait un carnage edit : inviter Michèle Bernier, Siné aurait ete bien Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 08-01-2015 à 19:33:22 --------------- oui |
Mieline |
|
Sky 36 What else ? | Franchement, et il n'y a aucun sous-entendu élitiste ou autres, mais vu certains individus qui entourent Hanouna et la caractéristique de TPMP, c'est une bonne décision de s'abstenir de commenter ce genre d'affaire. Si on entendait que le Mag d'NRJ12 y consacrait une édition spéciale, tout le monde aurait bondit. Et, je pense que Cyril Hanouna en a bien été conscient. Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 08-01-2015 à 19:45:16 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
lucas77 | Ca na pas empêcher le Mag d'être EN DIRECT, et de faire un classement des plus gros clash de l'emission. J'ai zapper a ce moment la, pas eu le courage de rester pour la suite. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
vassilii |
PetitJean Billie Pas Peur | ça redémarre lundi, si ces messieurs sont en forme --------------- oui |
Maccie | Grève ? |
vassilii |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le temps que le deuil ne fasse plus la une des médias
|
Moulin24 | Tiens des news de la nana intermittente : http://www.closermag.fr/tele/news- [...] nce-453128 Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 08-01-2015 à 20:50:24 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Dylmatic |
|
Gallagh First |
|
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 08-01-2015 à 21:07:36 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
titubant Mehdi Calmant | On pourrait peut-être fermer ce topic jusqu'à lundi ?(Ou même HFR) |
PetitJean Billie Pas Peur | et pour Boko Haram, il va être en deuil aussi ou on va retourner dans l'aurilingus au nutella ? --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |