| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 12:02:22 ![]() ![]() |
Lugz • | de Menibus a été invitée ? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | "C'est frais, c'est pétillant, c'est drôle et profond en même temps, comme vous Karine en fait!" [smiley enora] |
gringo80 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et la question "Alors moi Karine je vous adore, je trouve que vous êtes une animatrice exceptionnelle, vous transpirez la sincérité, en plus ça fait du bien de voir quelqu'un comme vous dans un monde de la télé un peu trop...Blanc, j'ai pas peur de le dire hein, mais malgré votre carrière pour l'instant parfaite, vous n'avez pas peur de vous enfermer un peu dans un rôle en continuant L'Amour est dans le Pré? Je veux dire, vous étiez admirable dans Les Maternelles, vous n'avez pas l'impression de tourner en rond là? Je vous verrais bien aux commandes d'un TALK, pour casser un peu ce côté divertissement. France 2 ne vous a pas contacté pour l'access?" Vous pouvez quoter Message cité 4 fois Message édité par xxantoinexx le 24-04-2013 à 13:12:24 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 13:15:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 13:16:00 ![]()
|
Lugz • | Elle va aussi dire qu'elle s'éparpille trop un peu... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Enora, si tu nous lis, j'attends une dédicace à HFR ce soir |
Binary Finary Crédébilité. |
|
eclairdela | et que Karine est solaire...
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 13:26:03 ![]() Et Lilian, il en a une grosse Karine ? Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 13:26:12 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
PortoG Super Poilu |
|
http://forums(...)viewtopic.php?f= [...] start=2565
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 23-05-2013 à 17:02:22 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | je vous conseil de parcourir ce merveilleux forum certifié wtf ! |
lafalaise inspiré de faits réels |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
cyd125 Teflon Don | A votre avis ça va être qui l'invité du prochain "spécial" ? Elie Semoun ? Arthur ? Gad Elmaleh ? Ary Abittan ? Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 24-04-2013 à 18:00:29 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
|
cyd125 Teflon Don | Je contre avec Gérard Darmon --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Bruere | Si vous comptez tous les faire, on y est encore l'année prochaine |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai regardé le replay de la "spéciale" d'hier soir
|
PetitJean Billie Pas Peur |
saba93 |
aliquide Non |
saba93 | Comme tout le temps |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est ce sketch qui a gagné ? .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Billie Pas Peur | il s'énerve --------------- oui |
xin_zhao | PAS TOUS EN MEME TEMPS !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |