Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4233 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°34082906
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-04-2013 à 23:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

ilovemomo a écrit :

Franchement j'adore TPMP, mais là j'ai lâché sur le prime, on se croirait sur Vivement dimanche !

Ouais, c'est pas vraiment un TPMP en fait.
A part les happening en bois. :D

mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 23:06:37  profilanswer

n°34082924
tet2neu
emmerdeur
Posté le 23-04-2013 à 23:08:11  profilanswer

apparemment ils avaient prévu un peu trop large niveau timing [:joce]

n°34082929
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-04-2013 à 23:08:37  profilanswer

Sans intérêt cette émission donc, non?

n°34082959
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-04-2013 à 23:10:58  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Sans intérêt cette émission donc, non?

En tâche de fond c'était sympa, mais j'ai ri 10x moins que pendant une quotidienne. :o

n°34083174
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 23-04-2013 à 23:29:33  profilanswer

GenyaB a écrit :

En tâche de fond c'était sympa, mais j'ai ri 10x moins que pendant une quotidienne. :o

Endora était là pour régler les sonotones de Robert Hossein ?  [:belzedar:2]

---------------
oui
n°34084672
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 24-04-2013 à 08:58:18  profilanswer

Pour moi, c'est l'inverse : je sature sur les quotidienne avec Enora et Carriere entre autre, et les léchages de cul à volonté (l'émission de Hondelatte, c'est un remix de celle de Cécile de Menibus, mais quand il est là, c'est le roi).

Et hier, j'ai bien aimé le prime ! Bonne ambiance (un peu comme Louvin l'a dit) Et il faut dire que je suis fan de Bruel, Guillaume de Tonquédec, .... Un bon moment de TV pour moi.

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°34084687
PortoG
Super Poilu
Posté le 24-04-2013 à 08:59:29  profilanswer

Ah donc c'est toi le seul téléspectateur de d8 hier soir dans ce naufrage d'audience ? :lol:

n°34084751
PortoG
Super Poilu
Posté le 24-04-2013 à 09:07:05  profilanswer

900 000 devant le prime quand même ? Pas si mal :D

n°34084820
cmbzh
Posté le 24-04-2013 à 09:15:05  profilanswer

PortoG a écrit :

900 000 devant le prime quand même ? Pas si mal :D

Je ne trouve pas cela terrible. J'ai vu cette émission, et je reste sur ma faim. Je suis en train de me demander si l'effet "Hanouna" ne va pas se transformer en effet "Cauet". Je veux dire par là, que nous allons entrer dans une saturation. Personnellement, j'apprécie cette animateur, mais je trouve que comme Cauet à l'époque, l'émission est vraiment trop tourné vers lui. Il a également une technique d'embrassade systématique qui lui fait perdre sa crédibilité quand il nous annonce qu'il apprécie une personne.

n°34084853
PortoG
Super Poilu
Posté le 24-04-2013 à 09:17:05  profilanswer

cmbzh a écrit :

Je ne trouve pas cela terrible. J'ai vu cette émission, et je reste sur ma faim. Je suis en train de me demander si l'effet "Hanouna" ne va pas se transformer en effet "Cauet". Je veux dire par là, que nous allons entrer dans une saturation. Personnellement, j'apprécie cette animateur, mais je trouve que comme Cauet à l'époque, l'émission est vraiment trop tourné vers lui. Il a également une technique d'embrassade systématique qui lui fait perdre sa crédibilité quand il nous annonce qu'il apprécie une personne.

C'est une des meilleurs audience de D8 sur la case depuis l'arrêt de la nouvelle star y a 2 mois non ?  :whistle:

Edit : 3ème TNT, comme prévu, avec notamment la confirmation de la Belle qui fait 1.6 millions sur W9 :ouch: :ouch: Ca se frotte les mains sur W9 :lol:

Message édité par PortoG le 24-04-2013 à 09:18:54
mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 09:17:05  profilanswer

n°34084889
cmbzh
Posté le 24-04-2013 à 09:20:24  profilanswer

Ah, ok je ne savais pas que la TNT faisait des audiences aussi basses.

n°34084937
PortoG
Super Poilu
Posté le 24-04-2013 à 09:23:57  profilanswer

cmbzh a écrit :

Ah, ok je ne savais pas que la TNT faisait des audiences aussi basses.

A oui dans ce cas c'est pour ca  :D  

Entre 500 et 800 000 en prime time sur la TNT tu peux considérer que tu fais une soirée moyenne
Quand tu fais +800 000 sur la TNT tu peux considérer que tu fais une bonne soirée
+ de 1 million très bonne
et + de 1.5 million tu cartonnes, t'es le roi du pétrole  :D  

D'ailleus la meilleure audience en prime TNT de l'année c'est la Nouvelle Star avec 1.8 millions donc tu vois que c'est pas les mêmes audiences que les chaines historiques  :D  

Grosse surprise par contre : 16% de ménagère sur TPMP hier, c'est  :pt1cable:  :pt1cable:

n°34084951
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 09:25:05  answer

Je m'auto-quote parce que le pompage est allé au-delà de ce que j'imaginais. :lol:

Par contre, Bruel c'était sans moi. Ces spéciales n'ont vraiment pas d'intérêt.

n°34085087
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 24-04-2013 à 09:35:11  profilanswer

PortoG a écrit :

A oui dans ce cas c'est pour ca  :D  

Entre 500 et 800 000 en prime time sur la TNT tu peux considérer que tu fais une soirée moyenne
Quand tu fais +800 000 sur la TNT tu peux considérer que tu fais une bonne soirée
+ de 1 million très bonne
et + de 1.5 million tu cartonnes, t'es le roi du pétrole  :D  

D'ailleus la meilleure audience en prime TNT de l'année c'est la Nouvelle Star avec 1.8 millions donc tu vois que c'est pas les mêmes audiences que les chaines historiques  :D  

Grosse surprise par contre : 16% de ménagère sur TPMP hier, c'est  :pt1cable:  :pt1cable:

C'est des chiffres Médiamétrie ?

---------------
Tar | Librarything
n°34085150
PortoG
Super Poilu
Posté le 24-04-2013 à 09:39:51  profilanswer

DarkPunky a écrit :

C'est des chiffres Médiamétrie ?

Comment ca ? C'est une fourchette pour situer les audiences en prime sur la TNT, rien de plus  ;)  

Comme sur les historiques, en prime tu fais de :

- 1.5 à 2.5 millions, c'est pourri
- 2.5 millions à 3.5 millions, c'est moyen  
- 3.5 millions à 4.5 millions c'est bien
- de 4.5 millions à 5.5/6 millions c'est très bien
- + , t'es le roi du pétrole  :D

n°34085270
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 24-04-2013 à 09:52:16  profilanswer

Vous avez vu hier soir sur le prime de ondar la danse des sardines? :D

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°34085324
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 09:56:59  answer

+1, on est de plus en plus dans la langue de bois, dans celui qui taillera le plus dans TPMP pour faire le "buzz" mais une fois que la personne est la, il l'a caresse dans le sens du poil. Cette hypocrisie  :pfff:*;

Et Enora qui se croit de plus en plus chez elles et qui intervient dans l'émission comme si c'était elle qui présentait. Elle prend de plus en plus de place, ça commence à bien se voir et à faire perdre l'émission en qualité.

n°34085346
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-04-2013 à 09:58:59  profilanswer

custard a écrit :

Vous avez vu hier soir sur le prime de ondar la danse des sardines? :D

Dans le sketch sur la comédie musicale robin des bois ?

n°34085363
Harrow
Posté le 24-04-2013 à 10:00:11  profilanswer

Mais clairement et ça agace pratiquement tout le monde, tous les chroniqueurs obligés de lui dire de se la fermer. :sweat:  

n°34085367
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 24-04-2013 à 10:00:44  profilanswer

PortoG a écrit :

Comment ca ? C'est une fourchette pour situer les audiences en prime sur la TNT, rien de plus  ;)  

Comme sur les historiques, en prime tu fais de :

- 1.5 à 2.5 millions, c'est pourri
- 2.5 millions à 3.5 millions, c'est moyen  
- 3.5 millions à 4.5 millions c'est bien
- de 4.5 millions à 5.5/6 millions c'est très bien
- + , t'es le roi du pétrole  :D

Non mais je parle des chiffres eux-mêmes et de leur origine, quelle est leur source ?

---------------
Tar | Librarything
n°34085402
sardine200​5
Posté le 24-04-2013 à 10:04:11  profilanswer

Pas trop d'accord... autant comme je commence un peu a saturer des quotidiennes (le rire d'Hanouna, Enora, etc...), autant comme j;ai trouve que le prime d;hier soir etait bien sympa. On a moins entendu les chroniqueurs. C'etait un melange de Vivement Dimanche, Sacree Soiree, les Enfants de la Tele, etc... et franchement, c'etait plutot agreable.
En plus, c'etait en direct, donc plutot cool.

D8 essaie des trucs et ca, j'aime  :)

n°34085465
PortoG
Super Poilu
Posté le 24-04-2013 à 10:10:43  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Non mais je parle des chiffres eux-mêmes et de leur origine, quelle est leur source ?

Mediametrie, tout les matins à partir de 9h t'a les audiences de la veille ;)

10000€ HT/an (offre de base) pour s'y inscrire, ou alors pour le grand public t'a les audiences sur twitter, toutelatele, ozap, ect.. ;)

n°34085579
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 24-04-2013 à 10:21:28  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Dans le sketch sur la comédie musicale robin des bois ?

En tout début d’émission :jap:

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°34085601
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 10:23:56  answer

sardine2005 a écrit :

Pas trop d'accord... autant comme je commence un peu a saturer des quotidiennes (le rire d'Hanouna, Enora, etc...), autant comme j;ai trouve que le prime d;hier soir etait bien sympa. On a moins entendu les chroniqueurs. C'etait un melange de Vivement Dimanche, Sacree Soiree, les Enfants de la Tele, etc... et franchement, c'etait plutot agreable.
En plus, c'etait en direct, donc plutot cool.

D8 essaie des trucs et ca, j'aime  :)

Il est justement là le problème. TPMP n'a pas pour vocation d'être un hybride de Vivement Dimanche, Sacrée Soirée et les Enfants de la Télé. C'est une émission média avec une bonne tranche de déconnade. Une spéciale Bruel n'a pas lieu d'être.

Je trouve au contraire que D8 se repose un peu sur ses lauriers. La chaîne sait que Hanouna est sa poule aux œufs d'or, alors elle le case absolument partout au risque de la tuer.

Je veux bien qu'on fasse un prime sur Bruel présenté par Hanouna, mais dans ce cas ça doit être une émission indépendante de TPMP. Un "passez la soirée avec Pat'" ou "on s'était dit rendez-vous pour un prime". :D

Même le prime Nouvelle Star était une absurdité éditoriale.

n°34085654
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 24-04-2013 à 10:28:06  profilanswer

PortoG a écrit :

10000€ HT/an (offre de base) pour s'y inscrire, ou alors pour le grand public t'a les audiences sur twitter, toutelatele, ozap, ect.. ;)

Ok c'est bien Mediametrie.  :jap:  

On trouve assez peu de choses sur comment les chiffres sont sortis, à part qu'il y a un panel de 5000 foyers avec des boîtiers. 5000 foyers je trouve ça dérisoire pour donner des chiffres qui aient une pertinence au niveau national surtout depuis la multiplication des chaînes...

---------------
Tar | Librarything
n°34085710
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-04-2013 à 10:32:40  profilanswer

DarkPunky a écrit :

On trouve assez peu de choses sur comment les chiffres sont sortis, à part qu'il y a un panel de 5000 foyers avec des boîtiers. 5000 foyers je trouve ça dérisoire pour donner des chiffres qui aient une pertinence au niveau national surtout depuis la multiplication des chaînes...

Comme les sondages en politique.

n°34085774
PortoG
Super Poilu
Posté le 24-04-2013 à 10:38:10  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Comme les sondages en politique.

:D  :D  :D  

Y a des boitiers + formules mathématiques super complexe ect  :lol:  :lol:  :lol:  

Mais c'est comme en politique, on se rend compte qu'à peu de chose près c'est assez représentatif finalement (les présidentielles par exemple)

n°34085821
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 10:41:38  answer

PortoG a écrit :

Y a des boitiers + formules mathématiques super complexe ect  :lol:  :lol:  :lol:  

Mais c'est comme en politique, on se rend compte qu'à peu de chose près c'est assez représentatif finalement (les présidentielles par exemple)

Mouais. Je pense que faire une généralité sur un panel de 100 personnes (on n'en interroge pas souvent plus pour les "petits" sondages), c'est quand même une belle arnaque. Formule mathématique ou pas.

n°34085842
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 10:42:58  answer

PortoG a écrit :

Alors qu'il serait tellement plus simple de prendre en compte l'audience réelle, entre la TNT, les flux ADSL, les replay, les réseaux sociaux, t'a largement de quoi t'approcher plus précisément des audiences réelles que de faire une projection sur un échantillon représentatif liées à des formules mathématiques.

n°34085893
PortoG
Super Poilu
Posté le 24-04-2013 à 10:46:24  profilanswer

+1 mais les diffuseurs et les régies publicitaires ect.. sont pas près de changer. Ca sert pas a autre chose finalement de savoir combien y a de spectateurs  :jap:  ca sert pour la pub quoi  :kaola:

n°34085900
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-04-2013 à 10:46:50  profilanswer

PortoG a écrit :

Tu parles des sondages qui ont influencés les français à voté pour François Hollande et Nicolas Sarkozy ? :o

Vous dites qu'Enora se la raconte mais celui qui a le plus la grosse tête c'est Gérard Louvin. :D

n°34085908
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 24-04-2013 à 10:47:13  profilanswer

PortoG a écrit :

Je veux bien qu'en politique on puisse "vérifier" en comparant avec les résultats des votes. Mais comment on s'en rend compte avec les audiences ? On n'en sait que dalle.

---------------
Tar | Librarything
n°34085932
PortoG
Super Poilu
Posté le 24-04-2013 à 10:48:42  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Je veux bien qu'en politique on puisse "vérifier" en comparant avec les résultats des votes. Mais comment on s'en rend compte avec les audiences ? On n'en sait que dalle.

Les audiences ne servent qu'à vendre de la pub, rien de plus. Donc tant que les régies publicitaires ont une estimation du potentiel de chaque chaine, ca leur suffit  :jap:

n°34086047
vave
Nice to meet me
Posté le 24-04-2013 à 10:57:33  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu parles des sondages qui ont influencés les français à voté pour François Hollande et Nicolas Sarkozy ? :o

Vous dites qu'Enora se la raconte mais celui qui a le plus la grosse tête c'est Gérard Louvin. :D

Sauf que Louvin a fait des trucs dans sa vie, il peu un peu plus se le permettre :o  :o  

En plus, je ne trouve pas qu'il ait spécialement la grosse tête.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°34086114
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 24-04-2013 à 11:02:51  profilanswer

PortoG a écrit :

Les audiences ne servent qu'à vendre de la pub, rien de plus. Donc tant que les régies publicitaires ont une estimation du potentiel de chaque chaine, ca leur suffit  :jap:

Ok pour ça et c'est leur problème après tout. C'est juste que quand on me donne des chiffres à la virgule près sur les ménagères et à 100 000 près sur 65 M à partir d'un panel de 5000 foyers, je suis très sceptique. Surtout, si pour une raison x ou y Médiamétrie balançait n'importe quoi comme chiffre on n'ait pas grand chose pour vérifier.

---------------
Tar | Librarything
n°34086393
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-04-2013 à 11:22:44  profilanswer

ilovemomo a écrit :

Le problème, c'est que désormais, il y a toujours quelqu'un pour relever dès qu'un juif est invité dans TPMP. Cela peut être drôle une fois comme ça, mais désormais c'est systématique, c'est lourd, et on s'en fout !

Et que Dieudonné n'est toujours pas invité :o

Spoiler :

Oui, Cordelia, je sais :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°34086456
b0wh
Posté le 24-04-2013 à 11:26:52  profilanswer

Tu prends un échantillon et y a toujours un biais.. [:spamafote]

L'échantillon est censé être représentatif

n°34086497
hungergame​s
Posté le 24-04-2013 à 11:29:36  profilanswer

cmbzh a écrit :

C'est une très bonne, voir une excellente audience pour D8 un mardi soir vu la concurrence pourtant. C'est aussi l'un des meilleur score de TPMP en prime Time.

n°34086575
hungergame​s
Posté le 24-04-2013 à 11:34:15  profilanswer

DarkPunky a écrit :

La marge d'erreur de mediametrie est des 0,5%. De plus c'est le seul organisme a pouvoir en France mesurer les audiences des chaînes, a cause des différents brevets qu'ils ont déposés et qui empêchent toute autre personne a mesurer des audiences a partir d'un panel représentatif chez lequel on "prélève"ce qu'ils regardent (d'après ce qu'on m'a dit).

n°34086864
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 24-04-2013 à 11:54:08  profilanswer

hungergames a écrit :

La marge d'erreur de mediametrie est des 0,5%. De plus c'est le seul organisme a pouvoir en France mesurer les audiences des chaînes, a cause des différents brevets qu'ils ont déposés et qui empêchent toute autre personne a mesurer des audiences a partir d'un panel représentatif chez lequel on "prélève"ce qu'ils regardent (d'après ce qu'on m'a dit).

Selon Médiamétrie ? :o

Pour moi c'est un signe de plus de l'opacité du système, enfin bref je ne vais pas m'éterniser là-dessus.

---------------
Tar | Librarything
n°34086960
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-04-2013 à 12:02:22  profilanswer

PortoG a écrit :

C'est un site de luxe ? :o

DarkPunky a écrit :

Selon Médiamétrie ? :o

Pour moi c'est un signe de plus de l'opacité du système, enfin bref je ne vais pas m'éterniser là-dessus.

Pareil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)