| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 21:20:45 ![]() ![]() |
Moulin24 | Après moranzizi voici ozap http://www.ozap.com/actu/cyril-han [...] ion/458103
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 21:29:20 ![]() y'a l'émission intégrale en tout cas. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | C'est quoi cette photo tendancieuse que balance JMM sur son blog ? --------------- Ça se termine au tribunal. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 12-11-2014 à 21:41:09 |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Conaco Hasta Simpre |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 21:48:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 21:49:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 21:51:24 ![]()
|
Mieline |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je viens de voir le replay ... je me demandais si ils allaient faire la coup de parler de Nabilla en fin d'émission ... Bingo, gerbant.
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 12-11-2014 à 22:02:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 22:05:44 ![]() |
davidvoice3 | Enora "ça a déferlé la chronique " |
|
|
davidvoice3 | demain retour en mode portenawak |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Nabilla a fait la une des JT ? l'extrait qu'ils ont montré du JT de france 2 ( je viens de vérifié ) n'était ni à la une, ni dans les gros titres, c'est coincé entre 2 reportages, ça a été expédié en 12 secondes ... sacrée UNE les enfants
|
Conaco Hasta Simpre | Quand Enora disait que les star de télé-realite sont des cassis personne n'a fait le parallèle avec .
|
|
Conaco Hasta Simpre |
|
fabien Vive la super 5 ! | sur twitter on a le gratin:
|
|
Sky 36 What else ? | Quand je pense qu'à la base, cette Nabilla est devenue célèbre en sortant un vulgaire "allo non mais allo quoi t'es une fille, t'as pas de shampoing...", je me dis qu'on a vraiment les gloires qu'on mérite... Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 12-11-2014 à 23:10:31 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 23:15:47 ![]() imitation du chinois vénèr (jrattrape l'émission) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2014 à 23:16:03 |
PetitJean Billie Pas Peur |
ah.. ah.. attention, certains ont pris cher pour moins que ça
Message édité par PetitJean le 13-11-2014 à 00:50:48 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |