| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 20:41:01 ![]() ![]() |
Yeagermach42 | Youpi le topic va pouvoir retrouver sa tranquillité |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
roller and scratcher |
|
Lugz • |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Bon ben ça confirme mes chroniqueurs pref: Courbet, Lemoine, Benaïm et Morini-Bosc |
Mieline | Ils étaient un peu faux culs, Cyril a dû lutter contre sa nature pour ne pas faire de vannes mais le débat tenait la route. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 20:44:19 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Mieline |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Piltez |
|
vaabel13 homo deliquensis |
deadpool |
edit : merci vaabel Message édité par deadpool le 12-11-2014 à 20:47:25 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Mieline |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'avais bien aimé une autre version " elle a un physique à faire de la radio, chante Roselyne Bachelot, Chante Roselyne Bachelot "
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pour le coup c'est Courbet qui me fait le plus vomir. Il commence par "je la connais pas" pour bien montrer qu'il est tout propre hein, puis ensuite c'est défendre son bifteak de sa boîte de prod qui sort des étrons à la chaîne par "non non la tv réalité rien à voir". --------------- Tar | Librarything |
Mieline | Et Morandini sur twitter qui reprend les propos balbutiants de Cyril en titrant : l'affaire Nabilla: "Si elle est innocentée par la justice, je la reprendrai" |
davidvoice3 | ça existe toujours l'émission de poker avec les supers anecdotes ? |
Takatoukace Bie la bie. | Pour les best-of, Hanouna a mis les pieds dans le plat, comme j'aime. Courbet, lui, ma mouché la gueule, il a très bien expliqué en quelques mots le pourquoi ils ont bien fait de coupé Nabilla au montage.
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 12-11-2014 à 20:59:40 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Mieline |
|
Takatoukace Bie la bie. | Enora en TT France sur Twitter.
Message cité 2 fois Message édité par Takatoukace le 12-11-2014 à 21:03:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 21:06:51 ![]()
|
Popow16 | Et ben, ça faisait au moins 1 an que TPMP n'avait pas été aussi commenté en direct ici !
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
tim-timmy | hum, loupé quelques pages de topic .. à gerber . |
Mieline |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 21:10:14 ![]()
|
Takatoukace Bie la bie. | Un mec au hasard sur Twitter:
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 21:12:03 ![]()
|
knaki |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 21:15:11 ![]()
|
Takatoukace Bie la bie. |
Message cité 2 fois Message édité par Takatoukace le 12-11-2014 à 21:22:56 |
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |