| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 12:35:23 ![]() ![]() |
nabilou19 YO |
knaki | Boudin aurait pu faire l'effort d'aller dans la baignoire avec Jeremstar |
damien87 | C'est Thomas qui lui à dit d'agresser et cracher sur un guichetier sncf? Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 11-11-2014 à 12:40:22 |
nabilou19 YO |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 12:40:29 ![]() De toute façon les magistrats ne sont pas stupides, ils savent juger de la crédibilité d'un témoin. |
titi6940 |
|
nabilou19 YO |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Isabelle Morini-Bosc. |
nabilou19 YO | je demande le pardon |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 12:53:32 ![]() ![]() |
titi6940 | Ah tu confonds avec Morini-Bosc |
nabilou19 YO | qui n a jamais etait dans l erreur me jette le premier couteau. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | ce jeremstar il a une sacré tête a claques , sinon --------------- La vie cette sale race!!!! |
PetitJean Billie Pas Peur | Le titre du topic digne d'une alerte info BFM TV, merci Cacahuète
c'est toi, moi elle en HD. surement dû à ta connextion de qualitaÿ Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 11-11-2014 à 13:09:57 --------------- oui |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-11-2014 à 14:34:35 |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
TheBigO ShowTime! |
faut taper "jeremstar baignoire" dans google Message édité par TheBigO le 11-11-2014 à 14:55:20 --------------- HFR tools |
Binary Finary Crédébilité. | Morandini, Jeremstar, Elfassi...
Message cité 1 fois Message édité par Binary Finary le 11-11-2014 à 15:36:41 |
PetitJean Billie Pas Peur | faudrait pas non plus qu'elle suive l'exemple Loana --------------- oui |
uxam | Elle va finir en hopital psy et pas en prison |
Binary Finary Crédébilité. | On s'en fout de nabilla, on veut notre fix de chutes de chats. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-11-2014 à 15:09:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 15:08:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 15:11:17 ![]()
|
Croco385 | Thierry Moreau n'a pas tweeté depuis 3 jours. |
Zho | Finalement Loana s'en sort mieux. Elle est encore libre, elle. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Takatoukace Bie la bie. | La Grand-mère de Nabilla a accordée une interview à Paris Match, elle parle du mec de Nabilla et fait référence au CDD-TPMP qui allait jusqu’à décembre:
Message cité 1 fois Message édité par Takatoukace le 11-11-2014 à 15:31:14 |
fabien Vive la super 5 ! | lol et ce topic, 9.9/10 messages concernent nabilla ces derniers jours --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
knaki |
|
knaki |
|
John-livingston |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Je suis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |