| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Mieline | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 19:17:59 ![]() ![]() |
pakm | J'ai été coupé du monde ces derniers jours, c'est quoi ces conneries avec Nabilla il s'est passé quoi |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pakm |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sauf que le cake c'etait Thomas...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
--------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
knaki |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est aussi un ami d'Enora. |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 19:44:33 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
un JMM encore plus 2.0 et totalement outé
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 19:51:54 ![]()
|
Epsylon80 | Purée, mais si il est violent avec elle et qu'elle a peur de mourir à chaque dispute (qui sont légion apparemment) alors elle n'a qu'à le quitter son mec ! C'est bon, ils ne sont pas mariés, ils n'ont pas d'enfants ensemble, et ne t'inquiète pas que pour la consoler ils doivent faire la queue au portail. Et en dernier recours il y a sa mère et mamie pour l'accueillir. Il y a pire comme situation, flûte alors ! Message cité 2 fois Message édité par Epsylon80 le 10-11-2014 à 19:57:05 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-11-2014 à 20:02:56 |
Epsylon80 | Ou elle n'a qu'à faire la Bachelorette avec que des nababs comme candidats si elle n'est pas contente avec son RSAiste.
|
Epsylon80 |
|
ticaribou |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Epsylon80 |
|
abiero |
Moulin24 | Sacré Momo confondre sans jamais corriger Aix les Bains et Aix en Provence. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Epsylon80 |
Message cité 1 fois Message édité par Epsylon80 le 10-11-2014 à 20:13:30 |
PetitJean Billie Pas Peur |
https://twitter.com/JJBourdin_RMC/s [...] 4010614784 vérité vraie, Julien Lalande et autres membres de la twittosphère médiatique s'en étonnent Cette façon de donner du grain à moudre à Canteloup Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 10-11-2014 à 20:14:09 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 20:13:56 ![]()
|
|
deadpool | Le mec reçoit les plus grandes personnalités politiques françaises et il fait venir Jeremstar.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
knaki |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 10-11-2014 à 20:28:07 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ticaribou |
|
PetitJean Billie Pas Peur | "Savoir & Comprendre le matin" qu'il nous dit tous les matins. C'est vrai qu'avec Jeremstar on va avoir les cerveaux en ébullition Message édité par PetitJean le 10-11-2014 à 20:23:02 --------------- oui |
Mieline |
|
Binary Finary Crédébilité. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 20:28:25 ![]()
|
|
knaki |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 10-11-2014 à 20:31:58 |
Takatoukace Bie la bie. | Bourdin veut peut-être des infos exclusive sur l'affaire Nabila... Jeremstar et Nabilla sont amie, il va probablement dire des choses. Dans tout les cas très étonné de cette invitation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |