Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5549 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1728  1729  1730  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°40046219
Popow16
Posté le 09-11-2014 à 22:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

Citation :

Le Zappeur Fou ‏@LeZappeurFou  22 minil y a 22 minutes
Les chroniqueurs de #TPMP ont reçu comme consigne de ne pas évoquer l'affaire #Nabilla sur les réseaux sociaux ni sur les chaines infos

[:ipoule2:2]

Et pourtant, Courbet en a parlé vendredi. A moins que la consigne leur ai été donné juste après...

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 22:47:35  profilanswer

n°40046258
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2014 à 22:49:19  profilanswer

[:mervinside] [:abakuk:1] [:witzard:5]

Pète un coup mec, ça ira mieux. [:trans-am:1]

deadpool a écrit :

Ces problèmes d'élocution. [:dbbg:2]

Mais clair. :)

Message édité par popeye0 le 09-11-2014 à 22:50:36

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°40046292
knaki
Posté le 09-11-2014 à 22:50:58  profilanswer

Judiciairement parlant, ils n'ont pas le droit d'en parler plus que ça, nan ?

n°40046293
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 09-11-2014 à 22:50:59  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Les chroniqueurs de #TPMP ont reçu comme consigne de ne pas évoquer l'affaire #Nabilla sur les réseaux sociaux ni sur les chaines infos

[:kolombin:3]  

Citation :

Cyril Hanouna @Cyrilhanouna  ·  7 nov.
Mes beautés, j'apprends comme vous cette affaire nabilla. Je n'en sais pas plus que vous. Je vous tiens au courant.

---------------
oui
n°40046306
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-11-2014 à 22:52:03  profilanswer

knaki a écrit :

non, ils sont juste mal à l'aise

n°40046334
Rasthor
Posté le 09-11-2014 à 22:54:21  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Ca me semble normal et sain. [:spamafote]

C'est leur collègue (pour le moment du moins), ils ne vont pas se mettre a parler de l'affaire et élaborer telle ou telle théorie.

n°40046411
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 09-11-2014 à 22:58:51  profilanswer

knaki a écrit :

Le secret de l'instruction en France, ça vaut ce que ça vaut !  [:dileste4:3]

---------------
oui
n°40046418
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2014 à 22:59:36  profilanswer

F@bek a écrit :

non, ils sont juste mal à l'aise

+10000
Hanouna a peur de l'image que ca va donner de tpmp qui est bon enfant, familiale
C'est lui qui a ramené de son propre chef la benatia, contre l'avis des autres chroniqueurs et des fans
Et il ne sait à mon avis pas comment se positionner
Entre l'affaire louvin, l'affaire JMM et sa garde à vue, l'affaire Nabila vs JMM, nabila maintenant en taule pour tentative d'homicide, là les blagues ne vont pas suffire ("mes chéris ont vous dis tout mais en faite on dis rien" )
Ça doit être réunion de crise dans les bureaux de D8, tpmp étant l'émission phare, ils doivent s'atteler durant lundi/mardi trouver comment mercredi hanouna doit aborder le sujet

M' enfin je suis pas mécontent de voir hanouna dans sa propre mélasse

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40046460
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-11-2014 à 23:02:36  profilanswer

A cause de... heuuuuu    vous avez des yeux deeuuuuuuu... Tu vois vous portez la poisse ....  [:zeprince:2]  

"Y a même pas l'adn làààà"    [:zeprince:2]  

Putain, ça fait longtemps que je l avais plus écouter, il s'améliore pas

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40046471
knaki
Posté le 09-11-2014 à 23:03:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

+10000
Hanouna a peur de l'image que ca va donner de tpmp qui est bon enfant, familiale
C'est lui qui a ramené de son propre chef la benatia, contre l'avis des autres chroniqueurs et des fans
Entre l'affaire louvin, l'affaire JMM et sa garde à vue, l'affaire Nabila vs JMM, nabila maintenant en taule pour tentative d'homicide, là les blagues ne vont pas suffire ("mes chéris ont vous dis tout mais en faite on dis rien" )
Ça doit être réunion de crise dans les bureaux de D8, tpmp étant l'émission phare, ils doivent s'atteler durant lundi/mardi trouver comment mercredi hanouna doit aborder le sujet

Pour le coup +1 , j'éspère que ça permettra de recarder l'émission qui est devenue n'imp' cette saison .  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 23:03:25  profilanswer

n°40046475
Rasthor
Posté le 09-11-2014 à 23:04:01  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

+10000

C'est pourtant pas complique:

"Mes chéris, comme vous le savez, notre collègue Nabilla a en ce moment des ennuis judiciaires. S'agissant d'une collègue a nous, nous ne sommes pas en mesure d'en dire plus pour le moment."

Et on passe a autre chose.

n°40046516
Croco385
Posté le 09-11-2014 à 23:07:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

"Mes chéris, comme vous le savez, notre collègue Nabilla a en ce moment des ennuis judiciaires. S'agissant d'une collègue a nous, nous ne sommes pas en mesure d'en dire plus pour le moment."

La suite de l'affaire Ruquier par exemple ? [:popoll:2]

Il est pas bien  [:croco385]

n°40046525
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2014 à 23:08:21  answer

Je viens d'apprendre qu'il existait toujours lui...

C'est fou comment cette affaire déterre tous les déchets de France (Ayem, m0m0, Cortex...).

n°40046537
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-11-2014 à 23:09:41  profilanswer

arretez de remuer le couteau dans la plaie [:ipoule2:2]  

elle m'a jamais mis de coup de couteau, mais je lui mettrais bien un coupde teub  [:breizhodrome:2]  

cette s*op* va me faire passer pour une gentille [:jocho:1]  

ce soir, comme happening nous aurons un lanceur de couteau  [:croco385]  

hihihi nabilla en prison, lanceur de couteau  [:ipoule2:1]  

c'est un scandale, une femme en prison, j'ai mal a ma prison [:jocho:2]  

finalement, avec ma baffe, je suis un gentil [:amaurysme]  

bonus:
en prison, elle aura le temps de démouler des cakes  [:ipoule2:3]  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°40046726
soren lore​nsen
Posté le 09-11-2014 à 23:29:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y a qu'ça qu'à dire  [:4lkaline4:5]  

Je vois plein de gens attendre une réaction d'Hanouna ou d'un membre de l'équipe de TPMP mais vous voulez qu'ils disent quoi? Qu'ils sont choqués? Qu'ils s'y attendaient? Qu'ils la soutiennent? Qu'ils l'enfoncent? Qu'ils en rigolent? Qu'ils fassent une minute de silence? Qu'ils annulent tout et se retirent dans un couvent pour faire pénitence?

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°40046848
masterbro
Posté le 09-11-2014 à 23:41:52  profilanswer

Hanouna dira mercredi: "on laisse la justice faire son travail et on ne commente pas" en pensant: "on va essayer de faire profil bas et passer entre les gouttes médiatiques".

Emission qui partait plutôt bien sur France 4 et qui aujourd'hui fait tourner les rebuts de la télévision. Selon moi, tel que je lis les interviews d'Hanouna, il fait le plein encore pour deux ans et passera en production pour toucher un max de pognon. Sa plus grande crainte (comme pour tous les mecs traqués) c'est de ne pas pouvoir acheter son appart' (si possible dans le XVIème à Paris).

Ce mec a vu la montée puis la chute d'un Dechavanne. Il sait qu'il est dans la même charrette. Il ne veut pas revenir 10 ans après en traversant le désert entre temps. Ce mec se met au chaud avec un plan sur 5 ans. Il partira de lui même en disant qu'il ne regrette rien. Psychologiquement c'est beaucoup plus rassurant.

En gros, Hanouna c'est l'individualiste qui fait de la télé poubelle sans penser aux conséquences (notamment sur les adolescents) et qui se tire avec la caisse. Y'a pas pire.

Message édité par masterbro le 09-11-2014 à 23:43:21
n°40046862
deadpool
Posté le 09-11-2014 à 23:43:34  profilanswer

Et franchement, je pense pas que qui que ce soit à D8 soit en train de serrer les fesses en ce moment.
Faudrait être un sacré demeuré pour boycotter TPMP (ou lui adresser des critiques) pour un truc dont ils ne sont absolument pas responsables et avec lequel ils n'ont rien à voir.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°40046908
Mieline
Posté le 09-11-2014 à 23:47:49  profilanswer

C'est pas comme si Nabilla avait donné un coup de couteau à Lemoine ou Jean MM à cause de son lapsus sur Zahia ou qu'elle s'est battue avec son mec dans les couloirs de D8 ( cela aurait été bon :love: )
Hanouna a participé à sa mise en avant médiatique ok  mais je ne pense pas qu'il éprouve un quelconque sentiment de culpabilité sur cette affaire...

Message édité par Mieline le 09-11-2014 à 23:49:07
n°40046990
Sky 36
What else ?
Posté le 09-11-2014 à 23:59:03  profilanswer

Son seul tort, c'est d'avoir recruté cette fille pour le buzz alors que son heure de gloire s'essoufflait enfin... Après, ce n'est pas à lui de justifier la garyance de Nabilla. Ce n'est pas de sa faute si elle est complètement tarée. :o

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°40047137
masterbro
Posté le 10-11-2014 à 00:27:55  profilanswer

Quand on vous lit, on a l'impression qu'Hanouna est 10 crans au dessus de Nabilla. Pour moi, c'est kif kif bourriquot. Hanouna a fait sa carrière sur sa capacité à se foutre à poil et dire des conneries pour faire rire. Il n'en a pas plus dans le pois chiche que Nabilla.  

Aujourd'hui, il a juste 20 ans de plus que la décérébrée. Après une carrière de Gary, il avait réussi à se stabiliser dans un concept détendu mais intéressant en divertissement (c'est quand même pas E=M6). Mais le mec retombe toujours dans ses travers. Il n'est pas allé chercher Nabilla pour rien. Dans son esprit, cette greluche correspond bien au niveau de l'émission... donc à son niveau.  

Aller chercher Nabilla n'était pas une erreur. C'était l'alliance de l'âne et du bourriquot. [:lepatrontopicfoot] [:capatin:3]

n°40047414
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 10-11-2014 à 01:23:04  profilanswer

Aaaaaaah, ça y est. Tous les haters peuvent sortir du bois. Ils n'en pouvaient plus là.

Allez, lâchez-vous un bon coup. Donnez des leçons de morale à tout le monde. Jugez les gens pour les petits dérapages et gros moments de folie qui peuvent exister dans une vie. Et priez pour que vous n'ayez jamais ce genre de cas dans votre famille ou chez vos collègues : ça la foutrait mal que votre ADN puisse contenir ce genre d'erreurs et que votre patron, le même qui vous a embauché, n'ait pas su détecter les errances de la vie privée de son employé.

Quand on aura vu, comme à chaque fois que les haters prévoient des catastrophes, qu'au final ça n'aura eu aucun impact sur hanouna et l'émission et que les audiences auront encore grimpé, vous pourrez retourner vous cacher jusqu'à la prochaine fois où il se passera un truc dans la vie d'un des chroniqueurs, pour trouver un angle qui permette de dégueuler sur Hanouna et tpmp au passage.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-11-2014 à 01:37:34

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°40047459
Maccie
Posté le 10-11-2014 à 01:39:47  profilanswer

Je pense pas que ça ait un impact sur TPMP, mais tous les observateurs auront les yeux rivés sur l'émission mercredi pour voir la réaction d'Hanouna, et je pense que demain et mardi, les communicants du groupe Canal+ vont avoir du boulot pour trouver un moyen de communiquer sans trop se mettre dans la merde, et ce n'est pas chose aisée (quoi qu'ils disent, on leur reprochera de dire ceci/cela/trop/pas assez/une vanne)

n°40047461
F@bek
Posté le 10-11-2014 à 01:41:36  profilanswer

tu as du sable dans ton vagin ?

n°40047463
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 10-11-2014 à 01:42:05  profilanswer

Surtout que Thomas était drogué, il donne une version clairement fausse donc ne fais pas passer Nabilla pour la coupable, et celle-ci va finir par avouer qu'il a découvert son infidélité avec un certain footballer, à essayer de la frapper et qu'elle s'est défendu. Et qu'elle a peur de lui donc qu'elle ne veut pas l'accuser directement parce que les disputes de couple ça arrive :o
Mercredi Cyril fera profil bas et la carrière de Nabilla sera certainement pas finie, bien au contraire, qu'elle sorte dans 1 semaine ou dans 3 ans :o

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°40047473
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 10-11-2014 à 01:46:34  profilanswer

F@bek a écrit :

tu as du sable dans ton vagin ?

Non, j'ai des haters dans la raie des fesses.

Message édité par saiyaman le 10-11-2014 à 01:46:53

---------------
n°40047487
masterbro
Posté le 10-11-2014 à 01:55:30  profilanswer

Cette closerance. A base de "Cyril", comme si c'était un proche. Et l'autre Gary du dessus qui nous parle comme un fanzouze des carpates.

Allez ramasse tes comparos, personne ici (peut-être toi?) ne s'est prostitué, gonflé ses tétés, modifié ses pommettes, gonflé ses lèvres, escroqué une banque ou montré son cululu à la télé, avant l'âge de 22 ans. De quel "petit dérapage de la vie" tu parles? Il s'agit d'une tentative de meurtre. Et il se trouve que l'ami Hanouna a ramassé le fin fond du fait-tout pour faire de l'audience sans se soucier des conséquences. Ce qui n'a rien d'étonnant pour un mec qui s'est fichu à poil pour se faire connaître à la télé.

Allez, n'en parlons plus. Tu m'as l'air trop jeune pour avoir connu l'affaire Lolo Ferrari.

Message cité 2 fois
Message édité par masterbro le 10-11-2014 à 01:56:16
n°40047495
kratos77
Posté le 10-11-2014 à 02:01:17  profilanswer

Ce tebé de première, je l'avais oublié..  [:garypresident:2]  

n°40047503
major95
The !!!! Beat
Posté le 10-11-2014 à 02:06:42  profilanswer

C'te gary  :lol:

n°40047506
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 10-11-2014 à 02:07:38  profilanswer

masterbro a écrit :

Cette closerance. A base de "Cyril", comme si c'était un proche. Et l'autre Gary du dessus qui nous parle comme un fanzouze des carpates.  

Allez ramasse tes comparos, personne ici (peut-être toi?) ne s'est prostitué, gonflé ses tétés, modifié ses pommettes, gonflé ses lèvres, escroqué une banque ou montré son cululu à la télé, avant l'âge de 22 ans. De quel "petit dérapage de la vie" tu parles? Il s'agit d'une tentative de meurtre. Et il se trouve que l'ami Hanouna a ramassé le fin fond du fait-tout pour faire de l'audience sans se soucier des conséquences. Ce qui n'a rien d'étonnant pour un mec qui s'est fichu à poil pour se faire connaître à la télé.  

Allez, n'en parlons plus. Tu m'as l'air trop jeune pour avoir connu l'affaire Lolo Ferrari.

Allez, allez, continue à juger.
Si au moins tu prenais ton pseudo habituel. Car j'ose espérer que ce n'est pas ton pseudo habituel, et qu'il te sert juste à venir dégueuler de temps en temps.

Message édité par saiyaman le 10-11-2014 à 02:09:10

---------------
n°40047514
masterbro
Posté le 10-11-2014 à 02:11:33  profilanswer

T'es à deux doigts de me dire: "y'a que Dieu qui peut me juger".

Et parle moins fort de mon multi-compte. [:the real grotophe]

[:populous]

Message édité par masterbro le 10-11-2014 à 02:16:21
n°40047531
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 10-11-2014 à 02:33:40  profilanswer

Si, si, on peut tout juger. Par exemple:
> multicompte qui choisit ses comptes selon les sujets. Cassos.
> personne qui arrive à se faire TT d'un forum. Cassos.
> personne qui se fait TT et qui est tellement pressée de faire des trucs aussi importants que par exemple venir dire sur hfr à quel point elle n'aime pas hanouna ou nabilla, qu'elle créé un autre compte plutôt que d'attendre la fin de son TT. Cassos.

Si on commençait par juger ce genre de comportements-là, y'aurait un peu moins d'haters.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-11-2014 à 02:56:43

---------------
n°40047535
masterbro
Posté le 10-11-2014 à 02:40:25  profilanswer

T'as 12 ans, comment ça s'passe? [:shulsie:4]

n°40047555
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 10-11-2014 à 02:52:20  profilanswer

Encore? Bah dis-donc, t'as pas d'autres arguments que de remettre en cause l'âge de l'interlocuteur?

Enfin bref. Rendez-vous mercredi et les jours suivants pour voir si TPMP et Hanouna s'écroulent suite à la condamnation de nabilla à la perpétuité à cause des circonstances aggravantes (chirurgie esthétique avant l'âge de 22 ans).

---------------
n°40047558
abiero
Posté le 10-11-2014 à 02:53:37  profilanswer

saiyaman a écrit :

Si, si, on peut tout juger. Par exemple:
> multicompte qui choisit ses comptes selon les sujets. Cassos.

Si on commençait par juger ce genre de comportements-là, y'aurait un peu moins d'haters.

Pour les autres je suis d'accord avec toi mais pour certains topics ou tout le monde n'a pas envie que les autres sachent trop de sa situation (par exemple), je comprends qu'on puisse le faire même si perso c'est pas mon cas.

n°40047568
masterbro
Posté le 10-11-2014 à 02:59:14  profilanswer

Au contraire tête de noeuds. Ce type d'émission ne peut que faire de plus d'audience avec ce genre d’événement. Le but ce n'est pas de "rager" comme tu aimes à le dire. Le propos c'est de rapporter l’infamie de ce genre d'émission (ou plutôt ce qu'elle est devenue), de son présentateur et de ses chroniqueurs. Avec un peu d'humour si possible.

Bien entendu, ça te passe au dessus. Pour toi ce qui compte c'est le nombre de personnes devant leur écran et qu'Hanouna win. Perso, Hanouna, j'en ai rien à péter. Ce qui compte pour moi c'est le ravage qu'il produit avec son équipe de bras cassés (et ils sont loin d'être les seuls).

Je te conseille d'aller jouer à GTA et de faire un tour de périph' en 60 FPS.

Message cité 1 fois
Message édité par masterbro le 10-11-2014 à 03:00:48
n°40047579
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 10-11-2014 à 03:09:52  profilanswer

masterbro a écrit :

Ce qui compte pour moi c'est le ravage qu'il produit avec son équipe de bras cassés (et ils sont loin d'être les seuls).

Ouais, ça, ça me passe au-dessus de la tête. Tu peux développer pour expliquer à des gens aussi bêtes que moi les ravages que produit TPMP avec son équipe de bras cassés?

Et donc, ce coup-ci, c'est quoi? Ce coup-ci, tu veux juger ceux qui aiment les JV en 60 fps, et en faire une insulte façon va faire mumuse? T'es pas trop au bon endroit pour ça. Car, vois-tu, je pense que ceux qui veulent jouer à GTA en 60 fps ont plus leur place sur hfr que ceux qui sur 50 posts ont déjà une bonne partie sur le topic tpmp pour dire à quel point tpmp c'est d'la merde dangereuse. :o

Sur ce, bonne journée. J'attends avec impatience ton analyse sur les ravages produits par tpmp que je lirai demain.

Message édité par saiyaman le 10-11-2014 à 04:03:10

---------------
n°40047600
davidvoice​3
Posté le 10-11-2014 à 03:43:50  profilanswer

Hanouna avait pas un projet d'émission le samedi face à Ruquier ? Il n'avait pas promis un plus gros turn over dans les gus autour de la table de tpmp pour cette saison ? Gurtler vient une fois par an ?

n°40047672
knaki
Posté le 10-11-2014 à 06:27:38  profilanswer

masterbro a écrit :

Mais clairement  [:machina of god:4]

n°40047676
F@bek
Posté le 10-11-2014 à 06:29:39  profilanswer

L'ironie veut qu'Hanouna ai viré Gossuin car elle faisait doublon avec Benaïm ( comprendre: mère au foyer ) , ...

---------------
...
n°40047681
knaki
Posté le 10-11-2014 à 06:34:20  profilanswer

F@bek a écrit :

L'ironie veut qu'Hanouna ai viré Gossuin car elle faisait doublon avec Benaïm ( comprendre: mère au foyer ) , ...

Elle était bien Gossuin. Marrante et assez pertinente, mais quelqu'un a mis son veto….  [:croco385:1]

n°40047690
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 10-11-2014 à 06:42:57  profilanswer

knaki a écrit :

Mais clairement  [:machina of god:4]

+1, évidemment.

(oui oui, moi aussi je peux faire +1 à un truc évident sans aller voir si, à un seul moment, c'est la tentative de meurtre qui était qualifiée de petit dérapage de la vie :o)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-11-2014 à 06:43:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1728  1729  1730  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)