| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Popow16 | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 22:47:35 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 09-11-2014 à 22:50:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
knaki |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
non, ils sont juste mal à l'aise
|
Rasthor |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
knaki |
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 23:03:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 23:08:21 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | arretez de remuer le couteau dans la plaie --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Aaaaaaah, ça y est. Tous les haters peuvent sortir du bois. Ils n'en pouvaient plus là.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-11-2014 à 01:37:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 10-11-2014 à 01:46:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
masterbro | Cette closerance. A base de "Cyril", comme si c'était un proche. Et l'autre Gary du dessus qui nous parle comme un fanzouze des carpates. Allez ramasse tes comparos, personne ici (peut-être toi?) ne s'est prostitué, gonflé ses tétés, modifié ses pommettes, gonflé ses lèvres, escroqué une banque ou montré son cululu à la télé, avant l'âge de 22 ans. De quel "petit dérapage de la vie" tu parles? Il s'agit d'une tentative de meurtre. Et il se trouve que l'ami Hanouna a ramassé le fin fond du fait-tout pour faire de l'audience sans se soucier des conséquences. Ce qui n'a rien d'étonnant pour un mec qui s'est fichu à poil pour se faire connaître à la télé. Allez, n'en parlons plus. Tu m'as l'air trop jeune pour avoir connu l'affaire Lolo Ferrari. Message cité 2 fois Message édité par masterbro le 10-11-2014 à 01:56:16 |
kratos77 |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Message édité par saiyaman le 10-11-2014 à 02:09:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
masterbro | T'es à deux doigts de me dire: "y'a que Dieu qui peut me juger". Et parle moins fort de mon multi-compte.
Message édité par masterbro le 10-11-2014 à 02:16:21 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Si, si, on peut tout juger. Par exemple:
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-11-2014 à 02:56:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
masterbro | T'as 12 ans, comment ça s'passe? |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Encore? Bah dis-donc, t'as pas d'autres arguments que de remettre en cause l'âge de l'interlocuteur?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
abiero |
|
masterbro | Au contraire tête de noeuds. Ce type d'émission ne peut que faire de plus d'audience avec ce genre d’événement. Le but ce n'est pas de "rager" comme tu aimes à le dire. Le propos c'est de rapporter l’infamie de ce genre d'émission (ou plutôt ce qu'elle est devenue), de son présentateur et de ses chroniqueurs. Avec un peu d'humour si possible. Bien entendu, ça te passe au dessus. Pour toi ce qui compte c'est le nombre de personnes devant leur écran et qu'Hanouna win. Perso, Hanouna, j'en ai rien à péter. Ce qui compte pour moi c'est le ravage qu'il produit avec son équipe de bras cassés (et ils sont loin d'être les seuls). Je te conseille d'aller jouer à GTA et de faire un tour de périph' en 60 FPS. Message cité 1 fois Message édité par masterbro le 10-11-2014 à 03:00:48 |
Message édité par saiyaman le 10-11-2014 à 04:03:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
knaki |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | L'ironie veut qu'Hanouna ai viré Gossuin car elle faisait doublon avec Benaïm ( comprendre: mère au foyer ) , ... --------------- ... |
knaki |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-11-2014 à 06:43:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |