| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
knaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 19:41:44 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Jacquot martin | Very Important Prisoner...
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Mieline | Ah elle sera dans une cellule VIP? J'imagine la déception des petites racaillettes emprisonnées qui devaient se faire un plaisir à l'idée de l'accueillir comme il faut... |
Rasthor |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 09-11-2014 à 19:56:47 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Croco385 |
Rasthor |
|
Mieline | Je mets une pièce sur sa libération prochaine... avec l'autre poignardé battu cocainé qui maintient sa version farfelue... Elle sera bientôt dehors, je vous l'dis! Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 09-11-2014 à 20:01:13 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 20:08:46 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Chloé Nabédian est peut-être sur itélé parce qu'elle est jolie mais c'est celle qui présente le mieux la météo sur bfm et itélé. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.meltybuzz.fr/hanouna-la [...] 18053.html --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
knaki |
Quoiqu'il arrive, je lui vois mal un avenir dans TPMP après ça…. Hanouna vire bien des chroniqueurs sur un refus de porter une déguisement alakon ou sur une rivalité avec Ebola, alors une affaire de tentative d'homicide ….. Message édité par knaki le 09-11-2014 à 20:44:23 |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 09-11-2014 à 21:24:06 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Binary Finary Crédébilité. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Croco385 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
deadpool | Ces problèmes d'élocution. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | c est con mais ça ma fait rire
--------------- La vie cette sale race!!!! |
knaki |
Message édité par knaki le 09-11-2014 à 21:56:44 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 22:17:02 ![]() |
knaki |
|
Jacquot martin | C'est un genre de darwin awards de la célébrité --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Hanouna doit être vert --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Jacquot martin | Lui c'est presque un vrai darwin award, j'ai fais en parallèle dans le sens "comment la stupidité/follie peut couler directement les tentatives de réussites dans le monde merveilleux du show-biz" --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |