| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 20:38:36 ![]() |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 20:38:36 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
abiero |
|
PetitJean Billie Pas Peur | fin merdique, coupé en plein dialogue --------------- oui |
Croco385 | On se retrouve dans 5 minutes |
Eamsuk القنفذ | L'Oeuf ou la Poule, je regarde jamais, j'arrive vraiment pas. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Sky 36 What else ? | Bien gerbantes les multiples allusions pour L’œuf ou la poule. Si D8 n'est pas première chaîne TNT... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 20:49:14 ![]() ![]() |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
sergebanote |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Yeagermach42 |
|
Mieline |
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 09-10-2014 à 21:13:16 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Mieline | Le changement de titre du topic |
PetitJean Billie Pas Peur | cette faute dans le titre Chameroy a enfin remplacé Combal dans l'oeuf ou la poule Message édité par PetitJean le 09-10-2014 à 21:23:58 --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | A dans un mois. |
pakm |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Le plug anal doré pour Priscilla --------------- oui |
Croco385 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Evoso va être contente. |
Binary Finary Crédébilité. | Sympa les sacs poubelles au sol pour le décor. |
Eamsuk القنفذ |
|
Sky 36 What else ? | C'est donc pour ça qu'ils l'ont pris pour remplacer Combal --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je regarde l'émission de Sublet d'avant hier, dans TPMP ils ont oublié de dire que Nicolas Rey (ex tpmp ) a fait parti du "canular" |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 01:30:27 ![]() Cette coup de grâce à sa dignité. J'espère que ses futurs employeurs feront abstraction de ce truc, il mérite mieux que tout ça... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2014 à 01:44:26 |
davidvoice3 | c'était quoi la raison pour qu'il se retrouve dans cette non tenue ?
Message cité 1 fois Message édité par davidvoice3 le 10-10-2014 à 01:54:55 |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
titubant Mehdi Calmant | Bordayl mais les haters ici qui critiquent le moindre happening, le moindre ré-invité, la moindre chronique pas à leur niveau, le moindre mot d'anglais prononcé par Hanouna et qui n'ont toujours pas compris, au bout d'une émission, que c'était tout ça qui compose l'essence même de cette émission. Et qui n'ont toujours pas saisi que ce programme est devenu une émission de divertissement et de promotion, et non de décryptage médias. Que pour ça, il y a le Tube et Médias le Magazine le week-end. Message cité 4 fois Message édité par titubant le 10-10-2014 à 03:18:52 |
titi6940 |
Message cité 2 fois Message édité par titi6940 le 10-10-2014 à 03:25:14 |
raysar | LAWL cette qualitance. http://www.d8.tv/d8-divertissement [...] id=1145379 C'est pour quand les sextape dans les clubs parisiens avec hanou? Message édité par raysar le 10-10-2014 à 03:42:15 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Eamsuk القنفذ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |