| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 20:05:01 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils sont gênés. |
Harrow | Bordel, c'est quoi ça.. |
titi6940 |
|
Sky 36 What else ? | Chameroy, cette chronique --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
deadpool |
|
Le General |
Eamsuk القنفذ | Le gamin qui tape sa dédicace OKLM. |
Croco385 |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bordel, c'est quoi ça.. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 20:06:13 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Eamsuk القنفذ | Enora "Je dis plus de gros mots"
|
Superfou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 20:07:56 ![]() La tristesse de Chameroy |
abiero |
|
Sky 36 What else ? | Enora aura fait quasiment toute l'émission --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Moulin24 | C est la voiture a faire des tonneaux, non ? --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool |
|
Superfou |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
deadpool |
Message édité par deadpool le 08-10-2014 à 20:15:22 |
iPoule Hédoniste | Les journalistes dans le public ça me fait penser au concept initial qu'aurait du avoir VEED. Idée à exploiter, non ? |
Superfou |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 20:19:20 ![]()
|
Eamsuk القنفذ |
|
kratos77 | Je l'ai pas vu |
kratos77 | C'est Video Gag l'emission ? Message édité par kratos77 le 08-10-2014 à 20:21:25 |
deadpool | Ca va, c'est courant comme animal de compagnie maintenant.
|
Sky 36 What else ? | Un extrait déjà vu dans Video Gag --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
pakm |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 20:21:48 ![]() Je voulais dire de la crotte j'avoue |
abiero | Il avait une fin d'émission géniale et non faut rajouter un quiz YouTube tout pourri.. |
Eamsuk القنفذ | Les gueules dans la voiture |
Croco385 | |
Sky 36 What else ? | --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
titi6940 | J aurais ete a la place de Nabilla, j aurais maladroitement mis un coup de coude dans la face de Enora, dans le jeu ça passe |
vassilii |
|
saxou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |