| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 19:25:18 ![]() ![]() |
Eamsuk القنفذ | Genre Aprikian au téléphone quand ils rentrent. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 08-10-2014 à 19:29:19 |
stix35 |
|
Superfou |
|
abiero |
|
Superfou | BRP ce serait pas le mec dont on évite tous les articles du plus du nouvel obs' quand ils tombent sur Google News? |
Sky 36 What else ? | Polony = Europe 1 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Eamsuk القنفذ |
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 19:32:16 ![]() ![]() |
abiero |
|
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 19:36:24 ![]() Nabilla qui rentre pas |
Superfou | @Yeagermach42 Le gros avantage de D8 et W9 c'est leur présence sur la télécommande (le chiffre à tapoter). Je sais qu'on croit cet argument nul, pourtant moi qui aime regarder le comportement des gens face à une télévision, à 90% le lambda moyen dans nos familles ne dépasse pas le numéro 9. Message cité 2 fois Message édité par Superfou le 08-10-2014 à 19:38:33 |
Superfou | @cesareborgia Franchement, je les reconnais tous sauf les mecs que je connais du tout pas genre Christophe Maé. |
titi6940 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'veux rentrer sur ma vie |
Croco385 | Le troll qui remplace un autre troll |
abiero |
|
deadpool |
|
Sky 36 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 08-10-2014 à 19:43:14 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
waddle * | BOOM Fraioli --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Superfou | Je suis d'origine maghrébine. Cette fille (Nabilla) fait très mal à l'image que nous renvoyons à la communauté nationale. Soit nous passons pour des voyous, soit pour des idiots finis. Ca me rend dingue de voir cette idiote tenir le haut du pavé et tâcher notre image un peu partout. Mine de rien, c'est avec ce genre de débile qu'on se fait, par la suite, discriminer (inconsciemment, puisque renvoyé à cette image sans le vouloir) pour un boulot. Message cité 5 fois Message édité par Superfou le 08-10-2014 à 19:44:30 |
Le General | Elle est devenu fraiche Nabilla --------------- Zbeub zbeub. |
Croco385 |
Moulin24 | Putain Débilla... --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
deadpool | Perso, elle me parait plutôt sympathique aussi Nabilla. Je trouve pas qu'elle fasse du tort à la communauté maghrébine. Edit : par contre Enora fait du tort à la communauté bretonne je pense. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 08-10-2014 à 19:47:05 |
Yeagermach42 |
|
Eamsuk القنفذ |
|
kratos77 | Très charmante cette Alessandra |
titi6940 | Y a que des bombes, et Benaim rougis ... |
abiero | Alessandra Sublet n'empeche cette carrière télé qui va se casser la gueule mais d'une force |
Yeagermach42 |
|
Sky 36 What else ? | Olala, le rang de Moreau --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
kratos77 |
|
Le General |
C'est apres avoir vu Nabilla dans TPMP que tu trouves qu'elle "fait du tort à la communauté maghrebine" ? --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |