| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Superfou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 19:00:03 ![]() ![]() |
deadpool |
|
Eamsuk القنفذ |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 19:02:06 ![]()
|
Eamsuk القنفذ | Cyril qui invite Priscillia dans l'Oeuf ou la Poule. |
deadpool |
|
iPoule Hédoniste |
|
Yeagermach42 |
|
deadpool |
Yeagermach, par "format fr4", je pense que superfou parlait du "contenu éditorial" et pas de la fréquence de diffusion. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 08-10-2014 à 19:11:53 |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 19:11:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 19:12:45 ![]() en début d'année, ils avaient annoncé que d8 voulait titiller m6 cette saison (d'où gros bashing 100%mag, rising stars etc) |
titi6940 | En dehors de Lemoine qui prepare ses 4/3, il manque de cette année:
|
deadpool | Parfait exemple de la nocivité d'Hanouna avec Maire, à l'instant. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 08-10-2014 à 19:14:21 |
kratos77 |
Yeagermach42 |
|
titi6940 | Elle a piqué les lunettes à Pulvar la Enora ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Sky 36 What else ? | Hanouna qui veut niveler par le bas les argumentations en faisant rentrer Bénaïm --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Eamsuk القنفذ |
|
deadpool |
|
Sky 36 What else ? | L’intérêt de Bénaïm en 2min --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Eamsuk القنفذ | Au fait, je parie ma couille gauche qu'Enora a 10/10 aux deux yeux. Pfff, ce look de merde. |
iPoule Hédoniste | Morini-bosc elle me saoule |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Sky 36 What else ? | Bordel, ils sont obligés de mettre la photo derrière --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Eamsuk القنفذ | Chaud ce qu'il fait l'imitateur là quand même. |
Le General | Pololo il le tient méchamment le Lagarfield |
kratos77 | Pas mauvais le mec |
abiero | Oh la vache j'en reconnais pas la moitié...
|
Sky 36 What else ? | C'est pas mal ce soir. Il reste bien au-dessus de Canteloup --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
waddle * | Marc Antoine Le Bret, je le trouve juste exceptionnel. Vraiment bon. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
iPoule Hédoniste | Hanouna a donc demandé à Marc-Antoine la brêle de clasher Yann Barthès. |
Superfou |
|
Eamsuk القنفذ | 30 c'est long par contre. |
kratos77 | Bon c'est long par contre là Message édité par kratos77 le 08-10-2014 à 19:24:22 |
damien87 |
Superfou | Fort Le Bret. Sérieux. |
Le General | Il est bon |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |