| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Citronxzme Décrypteur de décrypteurs | Reprise du message précédent : --------------- Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time ! |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 14:10:59 ![]() ![]() |
nabilou19 YO | quelqu un a-t-il les audiences de la veille ?
|
The ghost 44 What else ! |
--------------- Je ne plaisante jamais avec l'humour ! |
nabilou19 YO |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La qualité avant la quantité. |
nabilou19 YO | ah non moi je veux du karine lemarchand, ca fait tellement longtemps et pourquoi pas du Kev Adams pour changer ? |
knaki |
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 15:43:31 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
uxam | y a ally mcbeal sur rtl9, une bonne raison de ne plus regarder tpmp |
Lugz • |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nabilou19 YO |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Lugz • |
Ne pas être expressif ou s'en battre les couilles de l'émission ne veut pas dire être analphabètes. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 19-09-2014 à 15:59:07 |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
nabilou19 YO |
|
Croco385 |
Binary Finary Crédébilité. |
Croco385 |
nabilou19 YO | il va surement dire que c est son actrice prefere en demandant aux autres de confirmer... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est Courbet ce soir ? |
nabilou19 YO | normalement c est Courbet, a ce train la, lui aussi on va le voir souvent sur D8. |
Lugz • | Oui c'est courbette |
Binary Finary Crédébilité. | "Mon chanteur préféré, sur la route, je chie d'la choucroute, oui comme un roots, qui pue la biroute. Content d'etre venu Black M?" Message édité par Binary Finary le 19-09-2014 à 16:21:55 |
nabilou19 YO | surtout que les roots c est pas du tout ce a quoi il me fait penser black M.
|
PetitJean Billie Pas Peur | Nouvelle recrue dans touche pas à mon poste
--------------- oui |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
JohnMatrix |
|
PetitJean Billie Pas Peur | C'est aussi présenté par Courbet "à prendre ou à laisser" --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 18:16:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 18:16:57 |
asu5 Hater à temps plein | Miko en prochain télespectateur ? |
soren lorensen | En même temps, quand on voit le niveau de connerie de certaines personnes qui regardent TPMP et qui commentent sur les réseaux sociaux, je comprends qu'ils préfèrent faire venir un mec qu'ils connaissent un minimum. Ainsi ils ont l'assurance que ce ne sera pas un taré qui se mettra à dire n'importe quoi en plein direct (genre, exemples choisis totalement au hasard et pas du tout inspirés par ce qu'on trouve sur ce topic: de bonnes blagues antisémites bien grasses ou une tentative de viol/meurtre sur Enora --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |