| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 19:55:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 19:55:05 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | Énorme potentiel deal with it le saxophoniste. |
Dylmatic |
Sky 36 What else ? | Ah, les novelas --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
kratos77 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Toutes les générations on eu droit a leur rap a 2 balles. De Benny B a Stomy Bugsy en passant par Menelik. --------------- Ça se termine au tribunal. |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 20:43:27 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est vraiment devenu nul tpmp. |
Spike99 | En effet le chroniqueur invité était le plus cohérent.... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a Erika Moulet dans le maillon faible spéciale célébrités --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | France 2 et M6 en TT ce soir, TF1 sera à coup sur leader, socialement ça pue pour courbet |
titi6940 | Comme si les TT servaient a quelque chose. |
iPoule Hédoniste | Ca ne reflète pas grand chose mais avec les principaux acteurs de tpmp je m'attendais à ce qu'ils soient numéro 1 direct |
davidvoice3 | une pensée pour les gosses de Moreau qui le voient se faire humilier tous les soirs un peu plus . |
JohnMatrix | ça m'étonne que les enquêteurs d'HFR n'aient pas fait une petite recherche sur le chroniqueur-spectateur |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
The ghost 44 What else ! |
--------------- Je ne plaisante jamais avec l'humour ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 11:09:13 ![]() C'est Hanouna qui doit l'avoir mal, la plupart des primes de TPMP et ceux de l'Oeuf ou la Poule n'ont pas fait autant, surtout pas pour un premier essai Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 11:11:20 |
oospioo |
|
knaki | Honnetement, je trouve que Courbet est bon dans le maillon faible .
|
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 12:03:35 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
Edit : Je vois pas non plus pour Hanouna l'aurait mauvaise, je pense qu'il s'en fout Message édité par iPoule le 19-09-2014 à 12:49:06 |
Croco385 |
|
Yeagermach42 | Le mérite est plus a mon avis dans le fait qu'il ne fait pas un copier-coller de la version TF1 et que cela continue a marcher. Cela lui est bien reproché sur ce topic d'ailleurs. |
Lugz • |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
The ghost 44 What else ! |
--------------- Je ne plaisante jamais avec l'humour ! |
Citronxzme Décrypteur de décrypteurs | J'ai pas lu ce qui s'est dit sur ce topic avant, mais c'est moi ou 95% de ce qui est censé faire rire/être drôle dans cette émission c'est :
--------------- Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |