| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 19:11:39 ![]() ![]() |
Croco385 | La lourdeur de cyril ce soir |
hungryman | --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Piltez |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Sky 36 What else ? | Si, c'est Faustine, SI C'EST FAUSTINE !!! --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Croco385 |
PetitJean Billie Pas Peur | Finalement on aura eu ce soir la plus grosse poitrine sur le plateau --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 19:38:45 ![]() |
rafioul2 | Des happenings de plus en plus périlleux... |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 19:41:42 ![]() ![]() |
Yeagermach42 | Tiens Verdez a pas vu KoLanta. Pas d'équipe ... |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
rafioul2 | Pas mal Combal ce soir. |
PetitJean Billie Pas Peur | Un grand respect à l'alpiniste qu'est Bruno Gaccio "prêtes à faire n'importe quoi.." même à poser seins nus aux Baléares ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 15-09-2014 à 20:04:23 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 20:03:44 ![]() |
knaki |
abiero |
|
PetitJean Billie Pas Peur | "on prend en compte tous vos commentaires, mais on peut pas tout vous dire" => "on a lu vos messages mais on s'en tamponne" --------------- oui |
knaki |
|
Dylmatic | Verdez |
srfcboy Back to Baas | Verdez ce troll permanent ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 20:35:40 ![]() Au passage Philippe de Koh lanta a été analphabète pendant des années. Je comprends l'erreur sur Isabelle. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Pris en stop par Sonny Anderson --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
srfcboy Back to Baas | Jean Michel Maire putain --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Michel Maire putain |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Maire putain --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 20:48:15 ![]() C'est quoi l'histoire????, qui a pris JMM? |
PetitJean Billie Pas Peur | les locaux de Bibine Sport pas loin de Canal+ ? bizarre --------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Yeagermach42 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui et par chance, elle nous a fait la version courte
|
vaabel13 homo deliquensis | Bravo pour le spoiler |
PetitJean Billie Pas Peur | Merci pour ce récapitulatif clair --------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
knaki |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Les chiffres de l'émission d'hier :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
soren lorensen | Je viens de mater la fin de la redif d'hier et bon sang, heureusement qu'il y a Combal pour relever le niveau. Entre le happening "tape sur un clavier avec ton nez", le 1000ème débat sur "est-ce que Tellement Vrai est scénarisé?", Malagré et son léchage de cul de Bernier "Bien sûr qu'on vous a proposé Danse avec les stars, vous êtes une vraie star" et Maire et sa pancarte "Envie de Béziers", ça vole vraiment pas haut --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
waddle * | ils ont parlé de l’arrêt de "Un dîner presque parfait" ?
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
deadpool | Je jetterai un oeil ce soir je pense, rien de mieux à foutre et curieux de voir ce que va donner Nabilla.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |