| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 22:03:24 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Cyril n'est même pas capable de demander un montage pour les émissions, ça craint quand même... Il a même pas du la visionner avant, ça me rappelle les problèmes qu'avait subi le prime d'Endora. Edit : D'ailleurs Moreau a réagi sur twitter par rapport à ses propos sur les GG d'RMC, certains ont fait le rapprochement évident avec Endora : Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 15-07-2014 à 12:22:39 |
matnissa Elle est con, non ?! | Les fréro Delavega invités ce soir |
srfcboy Back to Baas | Je connaissais pas, c'est de la merde --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Croco385 |
Franchement osef de cette histoire sur les trisos, c'est une fausse polémique qui fait encore juste parler 3 ou 4 péquenots sur twitter ! Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 15-07-2014 à 20:21:32 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 20:22:10 ![]() Lol Bertrand!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... tellement fausse qu'ils retirent la vidéo du site |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 23:33:19 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué | Elle est très cultivée. |
Yeagermach42 | Si ils l'a contredisent ils sont virés alors ils font gaffe. |
Binary Finary Crédébilité. | Un peu comme Carrière qui parle des nains bien intégrés dans le film le seigneur des anneaux (il pense surement au Hobbit)...qui sont tous joués par des personnes de taille normale . Je ne sais même pas s'il y a un seul vrai nain dans le casting.
Message cité 1 fois Message édité par Binary Finary le 16-07-2014 à 00:28:40 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 16-07-2014 à 01:59:22 --------------- Ça se termine au tribunal. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vous êtes vache, i a cité Game of thrones |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Dès qu'ils parlent de la TV jap, ils racontent que des conneries...
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-07-2014 à 03:14:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
eclairdela |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai aussi bien aimé le temps de pause qu'Enora a fait aprés avoir donné le nom du président ( en fait , co vice-président ) de l'assos' des personnes de petite taille, M. Petit-Jean ...
|
Croco385 | Audiences : Enora présente TPMP avec succès ! |
Sky 36 What else ? | TPMP ferait 200.000 téléspectateurs que ce serait un carton pour Toutelatélé --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
iPoule Hédoniste | Ils n'ont pas l'air de porter dans leur coeur Bénaim qui a fait plus d'audience et qu'ils ont jugé "avoir raté l'access de D8".
|
Popow16 | Personne n'a remarqué les réflexions de Malagré quand Yoann Fréget est arrivé sur le plateau ? Elle a dit "Oh la vache" et après en scred "On dirait qu'il a mis une perruque" --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
iPoule Hédoniste | Les coupes de cheveux c'est son dada ! |
Dylmatic |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca ne durera pas plus d'un mois. |
eclairdela | meme pas une semaine, si jamais c'est toujours d'actualité à la rentrée --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Puis l'internaute se verra offrir un vélo, un voyage au Brésil et 2000€ pour rembourser son ami quand il quittera le plateau --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sky 36 What else ? | J'en connais un qui doit déjà préparer ses VHS pour se prendre la tête avec Enora...
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Eife Juste avant le .G - Topic de | faut que tout le topic s'inscrive pour canarder Enora --------------- Topic de vente de trucs divers |
deadpool Fatigué | Ouais enfin il est mignon mais y a des gens qui ont un vrai travail en France.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
deadpool Fatigué |
|
iPoule Hédoniste |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
deadpool Fatigué |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | HS : Quand tu m'as appelé Gérard, je me suis rendu compte que j'aurai pas aimé avoir ce prénom (désolé pour ceux qui s'appellent vraiment Gerard). Message cité 2 fois Message édité par Gerard Touzin le 16-07-2014 à 17:44:50 --------------- Ça se termine au tribunal. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de | y'a d'autres gérard célèbres hein, comme gérard lambert par exemple!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |