| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 15:23:13 ![]() ![]() |
Lugz • | Les haters d'hanouna l'écoutent aussi à la radio ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-08-2014 à 15:24:49 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Dire que je vais "devoir" écouter RTL pour la première fois de ma vie, j'arrive toujours pas à y croire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Lugz • | Perso, j'ai écouté quelques fois, j'ai trouvé ça assez sympa, sans plus. |
Lugz • | J'ai l'impression que beaucoup sont devenus haters au fil de la diffusion de TPMP sur D8... |
toum_toum Vivons masqués |
Lugz • | Oui moi non plus je préfère de loin la version France 4 mais je parlais de hanouna en fait. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 15:56:02 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Enora, Hanouna, Maire, Moreau. |
deadpool |
|
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
iPoule Hédoniste | Dès la rentrée, "l'interview de mokhtar" ou Mokhtar doit interviewer une star de la télé... Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 22-08-2014 à 21:24:11 |
Lugz • | Il n'est pas très expressif, il n'a pas le profil pour ça (normal c'est pas son job), j'espère qu'il s'est amélioré. |
Binary Finary Crédébilité. | Durée de vie de l'idée? |
iPoule Hédoniste | Je donne pas 2 semaines au truc Message édité par iPoule le 22-08-2014 à 21:34:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 21:51:39 ![]()
Source : Combal interviewé sur Ozap, pour ceux qui se demandent. Et oui, l'idée va durer trois jours tellement Mokhtar est coincé à l'antenne. Message édité par Profil supprimé le 22-08-2014 à 21:52:09 |
iPoule Hédoniste |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Lugz • | |
iPoule Hédoniste | On a compris c'bon |
deadpool | Drogué va. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 22:34:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 00:38:12 ![]() C'est chaud quand même, elles doivent avoir toutes les deux plus de 50 ans, et ça passe des castings pour le nouveau roi du PAF, Hanouna. |
Croco385 | Il parait même que Pierre Bellemare va passer un entretien d'embauche. |
PetitJean Billie Pas Peur | tant qu'à faire, ressortons Pierre Tchernia de l'EHPAD "les mimosas" --------------- oui |
soren lorensen | Sophier Favier? --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Lugz • | Mouais il l'a tient d'où son info lui ? |
PetitJean Billie Pas Peur | il en sort 3/4 par jour, desfois ça tombe juste --------------- oui |
iPoule Hédoniste | A force il s'est fait des potes dans le milieu qui lui balancent des infos, c'est pas totalement con du coup. Je mets une pièce sur Evelyne Thomas mais je ne leur conseille pas, si ça venait à être accepté l'émission deviendra vraiment le rendez-vous des hasbeen de la télé et des péquenauds. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 12:27:07 ![]() Hanouna n'a pas besoin de chroniqueurs. |
iPoule Hédoniste | De toutes manières, j'ai confiance en notre super Julien Lalande pour nous concocter des jeux et des happenings aux petits oignons pendant l'année tel que "Une carotte dans le cul si tu te trompes" ou "Striptease pour jean-mi fait par isa si enora n'a pas fait le tu l'as vu à michel drucker". |
Lugz • | S'il cherche de nouvelles têtes, c'est surtout pour ne pas lasser le téléspectateurs, c'est une quotidienne rappelons-le. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 12:35:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |