| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 00:00:07 ![]() ![]() |
euphorbe | On tâte le terrain avant que les choses sérieuses ne reprennent. Tout est pensé pour le métier. |
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
iPoule Hédoniste | Le tien pour commencer, il est positif envers l'émission puisque tu nous trouve trop sévères et nous demande d'arrêter. |
euphorbe | Donner un avis positif, mais sur quoi ? sur la banderole de plage ou les tweets |
PetitJean Billie Pas Peur | L'émission est repoussée au 8 septembre, à 18:45. Pendant ce temps ça sera double ration du Maillon Faible --------------- oui |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Elle sort d'ou cette info? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
knaki |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 07:07:57 ![]() ![]() |
lolosd |
|
abiero |
|
Dylmatic |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
deadpool |
Lugz • |
|
iPoule Hédoniste | Je le voyais plus chauve le john-david, c'est presque plus flippant la... Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 20-08-2014 à 13:22:12 |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Lugz • | Il parait plus gros sur son ancienne photo de profil teuteur... |
iPoule Hédoniste | Ou alors il a fait de la muscu, des abdos et des extensions pour pécho endora et ariane brodier. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 20-08-2014 à 13:38:08 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Lugz • |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Croco385 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+1
|
Binary Finary Crédébilité. | Arrêtez avec votre haine à l'encontre de ces braves personnes passionnées et vous qui êtes vous au fait, surement cachés derrière vos écrans d'ordinateurs dans un repère sous-terrain (cave de vos parents) à cracher sur la terre entière. |
iPoule Hédoniste |
|
knaki |
|
Lugz • | Moi je suis resté à "si tu n'aimes pas cette émission ou cet animateur, n'en dégoûtes pas les autres."
|
abiero | Ils ont le droit de tweeter ce qu'ils veulent aussi nan ? Y'a qu'eux qui le font ? |
Lugz • | C'est juste pour alimenter le topic en attendant la reprise Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 21-08-2014 à 18:16:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 18:24:47 ![]()
|
iPoule Hédoniste | Plus que quelques jours et nous pourrons de nouveau hainer comme il se doit.
|
abiero |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
nabilou19 YO | beaucoup de lecture pour finalement dire intelligiblement ce qu ici se dit tout haut ici.
|
Lugz • | C'est assez dingue tous les compte twitter "fanzouzes" quand même. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 15:09:20 ![]() Hanouna, Morandini et Sotto interviewés pour la rentrée d'Europe 1, ce matin :
|
Croco385 | C'est pas Ruquier qui disait que Hanouna ciblait davantage les ados ? Avec cette bande c'est pas encore gagnée ! Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 22-08-2014 à 15:22:57 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |