| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Moulin24 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 23:05:01 ![]() ![]() |
djrzoul | La semaine prochaine, c'est encore des inédits sans le patron ?
|
b_ty |
Ps : Cesare pardon j'avais pas compris la blague Message édité par b_ty le 11-07-2014 à 23:14:37 |
eclairdela | Louvin c'est un beau faux cul, faut le remercier pour l'ile d ela tentation, Greg le faux millionaire, Confession intimes... c'est comme Endora faites ce que je dis pas ce que je fais --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
iPoule Hédoniste |
hfr of the dead | Meme sans doss on imagine que c'est un connard avec ses équipes. Bon en mm temps je comprends que parfois une émission ça doit être beaucoup de pression... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Lugz • |
FLK |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 01:13:20 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Croco385 | Tu m'étonnes que les fins de mois sont difficiles !
Message édité par Croco385 le 14-07-2014 à 01:19:03 |
Lugz • |
Binary Finary Crédébilité. | Nanard il doit y être pour travailler lui.
|
matnissa Elle est con, non ?! | Une spéciale jeux Tv aujourd'hui avec Risoli en invité.
|
Croco385 |
|
Lugz • | Il apprécie l'amérique du sud, je crois qu'il y a un pied à terre... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L'émission a été enregistrée quand ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WRC80 | si puisqu'elle disait qu'elle faisait comme si elle était dans un grand 8... et c'était dans l'émission de vendredi |
Lugz • |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah autant pour moi, j'ai pas vu l'émission en fait vendredi, j'avais juste lu qu'elle avait été hypnotisée et qu'elle croyait qu'elle était nue sur le plateau
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 20:13:10 ![]() Il balance le Risoli!! |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 20:15:36 ![]() |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
deadpool Fatigué |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 20:19:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 20:20:56 ![]()
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Dylmatic |
Lugz • | Moi. Animateur "star" des 90's. Le millionnaire, le juste prix que j'matais pendant la pause déj' du collège. Message édité par Lugz le 14-07-2014 à 20:38:18 |
Mieline |
|
coyote de l'espace Monde de merde |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
FYI toutes les émissions d'été d'Arthur ont été tournées dans la semaine du 15 mai
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | on a l'impression que le TPMP de ce soir a été tourné avant le 15 mai alors --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Klm id Psn: Podologic |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est fini après cette semaine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |