| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
lolosd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 08:47:05 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu peux appeler ça "des casseroles" ©Arthur.be
|
Malaleta |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 10-07-2014 à 13:02:56 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Jankool Trop bon, trop con | E.GOSSUI out: http://www.programme-tv.net/news/t [...] mon-poste/ --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
iPoule Hédoniste |
Yeagermach42 |
|
Croco385 | Enora à la présentation |
PetitJean Aspe rite | ce matin à RMC, pour faire sa pub
Message édité par PetitJean le 10-07-2014 à 17:04:01 --------------- oui |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 16:59:34 ![]() ![]() |
Croco385 | En l'écoutant, j'avais l'impression qu'elle avait déjà pris sa dose ! |
PetitJean Aspe rite | pour ceux qui voudraient réécouter l'entrevue --------------- oui |
Sky 36 What else ? | Olalalala, je vois déjà auto fap autour de son émission avec sa fausse modestie à 2 balles du "dites ce que vous pensez blabla...".
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Patrice Gascoin, connait pas.
--------------- oui |
Klm id Psn: Podologic | Enora: "moi je ne vous connais pas, je vais vous vouvoyer, mais vous, vous pouvez me tutoyer"
Message édité par Klm le 10-07-2014 à 18:39:36 --------------- Feedback - |
knaki | Malagré a la presentation ………….. POURRITURES§§§§§§§§§§§§ |
Croco385 | En fait Cyril a viré Gossuin pour recaser Fraioli à la place ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | "Tu prends pas le métro avec un truc à 16 000€, enfin moi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste | J'ai même pas le courage de zapper 30 secondes... sans moi ce soir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | "Ca tombe sur un enfant c'est terrible ça"
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Aspe rite | Non ! Pas Chouraqui ! --------------- oui |
FLK | Même si elle est détestable c'est quand même mieux que la miss d'hier --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iPoule Hédoniste | Par contre ce soir il faut penser à aller voir la branlette en live sur le twitter de qui vous savez |
Croco385 | Le pauvre patrice qui n'a encore rien dit depuis le début Message édité par Croco385 le 10-07-2014 à 18:54:37 |
Malaleta |
Malaleta | Ah c'est Patrice |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Croco385 | Verdez |
Malaleta | Enora est un petit peu cash, elle pose les vraies questions. |
FLK | Ils connaissent le principe de la justice les petits gars là? Une fois que t'as été condamné t'as payé ta dette, c'est le principe, sinon on te fout en prison à vie. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 19:16:41 ![]() Un thème bien trash pour Nono
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 19:18:52 ![]()
|
Mieline |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 19:30:48 ![]()
|
Mieline | Je ne la trouve pas si mauvaise Enora. J'aime bien son style de présentation de l'émission pour l'instant |
darce03 | Pas mal cette émission finalement.
|
FLK | Houla c'est Courbet qui écrit ses propres vannes, chaud --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 19:36:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |