| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Malaleta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 19:43:44 ![]() ![]() |
FLK | ça fait autant de peine que le match de foot d'hier --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WRC80 |
avec sa voie de gamine de 14ans... Edit : cette séquence gavée de redif depuis 1860... Message édité par WRC80 le 09-07-2014 à 19:53:35 |
iPoule Hédoniste | On l'a vu il s'appelle JD Message édité par iPoule le 09-07-2014 à 19:54:32 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | elle a faim la Fraioli --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | C est quii cette nouvelle cruche? --------------- La vie cette sale race!!!! |
Malaleta |
Moulin24 | Chameroy se lache ce soir. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Malaleta |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 20:04:54 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | J m pas sa voix de crécelle insupportable --------------- La vie cette sale race!!!! |
euphorbe | c'est une formule enrichi |
Malaleta |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 20:11:41 ![]() Ce malade Carrière. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 20:11:56 ![]()
|
Sky 36 What else ? | --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
euphorbe | ce règlement de compte...
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 20:14:09 ![]() Ce vieux règlement de comptes. |
dj pone | Le fou rire de ngigol --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Malaleta | Aucune dignité |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 20:19:29 ![]() On se moque souvent de m0randini pour ses vieilles aigreurs et ses rancunes qu'il traine pendant des années. Mais pour ces abrutis de chroniqueurs, c'est la même sinon pire. Ils se sont tous jeté comme des vieux faucons sur un steak avec ce pauvre Jerôme Anthony. A sa place en mode Louvin j'aurais claqué des gifles en quittant le plateau. C'est pas possible, sérieux... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 20:19:40 |
knaki |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste |
knaki |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
iPoule Hédoniste | Ca fait quand même bande de cons qui s'entraident en voulant à tout prix vouloir faire la morale en humiliant quelqu'un... |
FLK | Le plus ridicule reste le fond de l'affaire.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iPoule Hédoniste |
Croco385 | On a fait un test et elle a été splendide Où ça ? sous la table ? Message édité par Croco385 le 09-07-2014 à 21:25:44 |
dje33 |
Moulin24 |
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 10-07-2014 à 08:51:48 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
abiero |
|
davidvoice3 | Fraioli doit être méga fan de l'émission : "heu ,c'est quoi le eshkoun adek ?"...
Message cité 1 fois Message édité par davidvoice3 le 09-07-2014 à 23:27:40 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'Argentine en finale ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lolosd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |