| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 21:40:48 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Alors pourquoi ils ont beaucoup parlé aujourd'hui ? |
dje33 | Demain il y aura |
ilovemomo | Vivement demain ! |
Lugz • | il est invité dans l'hebdo évidemment ?? |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
eclairdela |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
the_Prodigy Remember .... | j'ai une petite question juste comme ça, si y a pas d'émission le vendredi c'est parce que c'est shabbat ? |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 01:01:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 01:08:55 ![]()
Il fait déjà 5 émissions par semaine, dont 4 en direct, + son émission dès 6h du mat sur Virgin Radio, il a donc le droit de prendre son week-end un peu plus tôt... Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 01:09:20 |
Lugz • | c'est pareil pour tous les autres talk show, excepté celui de duglandini' |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PortoG Super Poilu |
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
PortoG Super Poilu |
Nop, il envisage d'arrêter la matinale sur Virgin Radio mais pas la radio en général. Il a toujours dit qu'il en ferait encore et encore puisqu'il kiffe trop ca Message cité 1 fois Message édité par PortoG le 04-04-2013 à 11:43:26 |
PortoG Super Poilu |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
custard Nobody fucks with Jesus! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • | La logique aurait été que sébastien fasse l'hebdo. Question de disponibilité sûrement. |
barnabe |
|
PortoG Super Poilu |
@Télérama papier de la semaine pro L'esprit télérama en somme Message cité 1 fois Message édité par PortoG le 04-04-2013 à 14:18:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 14:36:05 ![]() L'art d'enfoncer les portes ouvertes. |
totoro56 RIP morandini télé people buzz | cyril Hanouna est passé de la 19 ème place à la 15 ème du classement TVSCOPE.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
totoro56 RIP morandini télé people buzz |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je suis moins enthousiaste que vous sur le tpmp avec p.s.
|
Klm id Psn: Podologic |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
barnabe | Et quand il pète il troue son slip ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah cool y'a Carrière, ça va fighter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |