| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent :
Bah non justement à chaque fois que je mets Itélé et que je tombe sur les talks avec Pascal Praud, il est jamais là. Mais j'ai l'impression que Praud ne peut pas le blairer ! Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 14-06-2014 à 19:46:03 |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 19:45:15 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
petitjean Aspe rite | suivant le score de ce soir, il y aura surement des retards dans "les pieds dans le plat" --------------- oui |
iPoule Hédoniste | "Pardon mes petites beautés j'ai du prendre le train pour venir !" |
petitjean Aspe rite | pour ceux qui pourront suivre le direct vidéo, surveillez les yeux en trous de **** de Lemoine et Hanouna --------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça me fait penser aux séquences "à l'eau ou au resto" qu'ils ont montré il n'y a pas longtemps |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 14:48:37 ![]() ![]() |
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
etoile rouge Couleur émeraude | Je risque de me faire troll mais --------------- On ne peut pas prouver que Dieu existe. Mais on ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas. |
Piltez |
|
RussellSr |
|
Dylmatic |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
matnissa Elle est con, non ?! | Best of ce soir ? |
Croco385 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 16-06-2014 à 17:36:40 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Binary Finary Crédébilité. |
Message cité 1 fois Message édité par Binary Finary le 16-06-2014 à 18:43:57 |
rafioul2 |
|
abiero |
|
Binary Finary Crédébilité. | C'est pathétique. Personne ne change la grille au jour le jour par rapport à ce qui est en face. Qu'ils arrêtent d'allumer la lumière en chiant aussi, ça sert à rien de chier avec la lumière et ça coûte. |
Moulin24 | Franchement ça deviens n'importe quoi TPMP, pas de direct et sans prévenir...commence a me gaver. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
rafioul2 |
|
abiero |
|
rafioul2 |
|
Yeagermach42 |
|
iPoule Hédoniste | Ce comportement digne d'idf1 |
holly_g | Ne pas mettre d'émission aujourd'hui, c'est vraiment du foutage de gueule. Par contre je trouve qu'ils préviennent mieux que l'année dernière où ils ne disaient quasi jamais quand ils prenaient des vacances. |
Yeagermach42 |
|
petitjean Aspe rite | PortoG n'aime pas --------------- oui |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
petitjean Aspe rite | c'est surtout que rentrer de Marrakech un dimanche soir c'est impensable --------------- oui |
Popow16 | Je regarde le replay de vendredi avec la roue du poste et Thierry Moreau qui cale sur les séries de M6 alors que y'a une liste longue comme le bras et après sur les séries françaises... C'est quoi son métier déjà ? --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
iPoule Hédoniste | Il n'a jamais été calé en télé en même temps. |
Popow16 | Ah ok je constate maintenant qu'il n'y avait pas d'émission aujourd'hui... Pourtant c'était annoncé dans le journal tv --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 22:08:11 ![]() Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |