| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 14:41:37 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Malaleta |
|
petitjean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
titi6940 |
vaabel13 homo deliquensis |
Message édité par vaabel13 le 13-06-2014 à 16:08:52 |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 16:08:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 16:19:24 ![]() |
iPoule Hédoniste | "Spéciale Christophe Carrière & Cie" c'est salaud pour Cham et Merguez |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Piltez |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 13-06-2014 à 18:45:30 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
vaabel13 homo deliquensis | Ce genre d'émissions, c'est de la merde. Avec la Christina ou sans ... |
knaki |
|
Piltez |
|
vaabel13 homo deliquensis | La crucifixion sur la place publique |
knaki | Mais virez là cette golden potiche…… |
Binary Finary Crédébilité. | Carrément ils piquent la séquence et la musique de Tout le monde en parle. |
vaabel13 homo deliquensis | J'ai pas trop suivi ces derniers temps, elle est là depuis quelques temps dans l'émission ou elle vient de popper ? |
Moulin24 |
vaabel13 homo deliquensis |
|
knaki |
Moulin24 |
iPoule Hédoniste |
neoeljin GT: D4rkB00n | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Moulin24 |
iPoule Hédoniste | Le malaise sur le petit bonhomme en mousse... |
holly_g | Une séquence danse sympa |
srfcboy Back to Baas | Sympa les trucs old school du net --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
petitjean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
abiero |
|
petitjean Billie Pas Peur | Pourquoi ? parce que Jason Ackles. Aussi Dark angel et SmallVille --------------- oui |
Croco385 | tain encore un best of lundi, pas con le cyril, il a pas envie de se prendre un four face au football. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 23:31:33 ![]() Son audience, c'est sacré. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 23:33:10 ![]() Horrible ce souriard épileptic, en fait. Bref. Et sinon, ça vaut le coup de rattraper l'émission d'aujourd'hui? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 23:33:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |