| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Harrow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 11:24:26 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
deadpool | On est d'accord alors.
|
Moulin24 | Ce soir invité dans TPMP : J.M.Mormeck. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 13:57:40 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
il l'a dit hier, même qu'ils vont sortir le mini-ring et les gants de boxe Aaah ! Ils ont enfin changé la couverture de leur profil facebook, bye bye Juliette Arnaud, Laroche-Joubert, ...
Message édité par PetitJean le 12-06-2014 à 14:33:15 --------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Excellent Popoll
--------------- Ça se termine au tribunal. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai pas suivi, Hanouna a joué contre Bartoli finalement? |
holly_g |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
C'est exactement ça, l'envie du dernier mot. Le pire c'est qu'il faisait souvent remarquer a Chameroy qu'il bidait parce qu'il voulait toujours rajouter un mot derrière les vannes d'Hanouna. Par contre si il y a un truc ou je suis vraiment arrivé a saturation c'est les vannes "JM Maire". Des qu'il y a une petite allusion sexuelle, on a droit a une vieille réplique trop lol "c'est le fils de Jean Michel Maire", "c'est Jean Michel Maire qui a fait ci, c'est Jean Michel Maire qui a fait ça..." Bref la vanne usée jusqu’à l'os. Message édité par Gerard Touzin le 12-06-2014 à 16:25:37 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 16:28:25 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 16:41:55 ![]()
Il s'est pas mal calmé sur France TV, c'était sa cible d'il y a quelques mois, époque Sophia Aram, époque "c'est la berezina dans la tour FrTv", époque "le vaisseau amiral va couler" etc. A cette époque, il était bien lourd sur le sujet. Maintenant c'est Tf1 qu'il a dans le pif. Et je suis d'accord avec vous, il est de plus en plus cafouilleux, désagréable et de moins en moins bon en interview. Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 16:43:16 |
PetitJean Billie Pas Peur | si l'émission dégringole, suffit d'inviter le prince consort de Monaco --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | http://www.leblogtvnews.com/2014/0 [...] erdez.html
|
iPoule Hédoniste |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 17:33:56 ![]()
Sa peau aussi, y'a matière à tailler; elle va finir en mode vieille-niçoise dans quelques années à ce rythme. Y'a qu'à voir la différence avec Lea Salamé ou Elodie Gossuin (qui ont le même âge). L'abus de soleil. Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 17:34:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 17:35:34 ![]() |
iPoule Hédoniste | Arouenne en ce moment : |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 17:52:03 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | c'pas tout ça mais faut aller faire des courses, je vais rater tpmp. oh zut --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 17:52:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 17:57:19 ![]() allo allo alerte enlèvement, j'ai enlevé une petite fille qui me rappelait ma femme enora malagré. #alerteenlevement #yolo Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 17:57:39 |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | "Rachel Laguarda-Castillo"
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 18:35:33 ![]() Avez-vous le souvenir d'une émission qui s'arrêtait volontairement plus tôt parce qu'elle savait que ses téléspectateurs allaient partir regarder un plus gros évènement ? |
vaabel13 homo deliquensis |
Message édité par vaabel13 le 12-06-2014 à 18:39:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |