| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 20:02:17 ![]() ![]() |
RussellSr |
|
abiero | Ouais Léa elle est pas a droite, elle est pas gauche, elle est pas maladroite ... |
saxou :o | Putain.... il me souale lui... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
abiero | La tristesse |
deadpool | Il imite bien certains tics (mais guère plus).
|
titi6940 | Pourquoi il vient plus Cartman ? |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Tain, ce lu/pas lu :
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
matew76 | Ouais bon là il invente rien... |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 20:20:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 20:24:52 ![]() Enora |
RussellSr | Ce moment Morandinien |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Sa vanne sur Cahusac, elle l'a sorti 50 fois. --------------- Ça se termine au tribunal. |
iPoule Hédoniste | C'est surtout que il a peur pour son audience |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 22:06:10 ![]() Je le trouvais bien agressif le Cyril pour interviewer (encore lamentablement) cette pauvre Léa Salamé. |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
dj pone | Nan mais cham' |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 22:39:01 ![]() Je me suis endormi devant l'émission, je reste très friand de Elodie moi, ce petit vert militaire là. Si y'a un truc que je regrette dans TPMP, c'est qu'Hanouna a vraiment perdu un peu de son âme je trouve, il se lâche beaucoup moins qu'avant et est moins WTF. Même quand il improvise genre il vire le public, on sent que s'pas aussi instinctif et très forcé. Ptain je kiffais tellement quand il partait dans ses délires, qu'il se mettait à chanter comme un taré, il allait danser au milieu de la route, il inventait ses chorégraphies merdiques. Il le fait de moins en moins
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 22:42:30 |
PetitJean Billie Pas Peur |
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 00:26:36 ![]() |
holly_g |
|
psylofunk |
|
knaki |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Léa Salami --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 07:38:20 ![]() Beurk du halouf Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 07:38:47 |
iPoule Hédoniste |
ifante | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
RussellSr | Plus le petit "alors vous allez sur RTL avec Ruquier ? (x10) Ils en ont bien besoin RTL ça va pas en ce moment" (même si pas totalement faux |
RussellSr | Je sens pas non plus d'aigreur sur FranceTV, il a pas dit l'année dernière qu'on lui avait proposé une deuxième partie de soirée pour TPMP avant que ce soit Bruce Toussaint ? Puis quand il parle de France 4 il est toujours reconnaissant qu'on lui ait donné sa chance avec cette émission. Message cité 1 fois Message édité par RussellSr le 12-06-2014 à 10:58:03 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Malaleta |
|
deadpool |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 12-06-2014 à 11:23:44 |
Harrow | C'est un reproche bidon, avec Hanouna faut pas chercher.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |