| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 12:01:56 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
Spike99 | La fin était bonne avec une meilleure complicité entre invités. Ça manquait de punch... |
iPoule Hédoniste |
Croco385 | Mais il y a quoi qui fonctionne en ce moment (en divertissement) sur la 1 à part Koh Lanta, The Voice et Danse avec les stars ? |
iPoule Hédoniste | Ben c'est un peu la merdasse |
vaabel13 homo deliquensis |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 17:09:55 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 17:52:06 ![]() Les gamins de mon entourage, fanzouzes devant l'éternel, se lassent de + en + de tpmp et d'Hanouna.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2014 à 17:53:01 |
iPoule Hédoniste | C'est vrai que j'ai l'impression que mater aujourd'hui TPMP te range dans la catégorie du beauf de base alors qu'il y a un an c'était hype...
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 19:01:31 ![]() Si tu ne connais pas Qui veut gagner des millions, tu loupes la moitié des blagues d'Hanouna |
iPoule Hédoniste | C'est pour ça que tu aimes toujours autant l'émission en faites, c'est juste que tu ne te lasse pas des blagues de Hanouna puisque tu ne les comprend pas |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Yeagermach42 | Tiens dans l'oeuf ou la poule, Hanouna plie une feuille 9 fois et dis que plus c'est impossible.
|
iPoule Hédoniste |
|
FLK |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 23:32:54 ![]() |
rafioul2 |
|
knaki |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 23:42:08 ![]() Je le vois mal le virer, il l'adore |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Sky 36 What else ? | C'est Benaim, elle avait confié aller régulièrement au théâtre avec ce diable de Patoche... Si y en a un qui risque de sauter, c'est Carrière Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 07-06-2014 à 23:46:59 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 23:52:52 ![]()
Il a dit qu'ils seraient tous de retour, mais entre ce qu'il balance en plein émission et ce qu'il fait derrière, hein... D'ailleurs y a plus du tout de switch de chroniqueurs, là c'est vraiment toujours les mêmes si ce n'est Enora, remplacée par Gossuin le vendredi, si je me trompe pas. Il a enfin compris que c'était complètement débile d'embaucher 50 nouveaux chroniqueurs toutes les semaines qui passaient avant en tant qu'invités dans l'émission. Message édité par Profil supprimé le 07-06-2014 à 23:53:10 |
RussellSr |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 00:06:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 00:59:46 ![]() apparemment Gossuin serait sur France 2 cet été. pas compris si du coup elle quittait TPMP. |
RussellSr | A voir si ça passe l'été... Il l'a bien reprise alors qu'elle était restée sur FR4 contrairement à Dussart.
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
PetitJean Billie Pas Peur | si je me rappelle bien, "maître-mot" c'est celui qui devine les mots du candidat --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |