| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 13:29:32 ![]() ![]() |
Bruere |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
b0wh |
Jdis ca car jmen bats les couilles hein juste comme ca Message édité par b0wh le 07-12-2012 à 16:21:23 |
b0wh |
julius_90 | Je suis surpris, elle me fait bien marrer en animatrice |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Bruere |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 10:10:59 ![]() ![]() |
Lugz • | Elle co-anime une émission avec hanouna ? |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 10:34:44 ![]() On sait qui animera TPMP alors le mardi à la place de Cyril? |
Lugz • | Tex. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 10:38:58 ![]()
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 11:23:44 ![]() http://observers.france24.com/fr/c [...] ournaliste
|
junk1e pour du faux |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu as fait exprès de te tromper dans le nom ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 11:30:07 ![]()
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 11:44:51 ![]() Ah ouais, gros fail en effet. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Au sommaire de TPMP :
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 17:14:50 ![]() Pas supers les invités de ce soir. |
Lugz • | Au contraire, on va voir comment est Romejko hors de ces émissions, je crois bien que c'est la 1ère fois que je le vois invité. Et puis les gérards, c'est marrant, c'est dans le délire de l'émission. |
Ferero Rocher | En effet c'est justement avec ces invités que la mission réussi le mieux ! plus de sincérité et de scoop et plus de temps pour les chroniques je zappe/matte etc.... Quand ils reçoivent des grosses star c'est drôle, mais bon ya plus beaucoup d'émission. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Lugz • | +1 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | La vache, les députés! --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Romejko a 49 ans. Boudiou, y en a qui ont de la chance! --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
b0wh | 49 |
Meve | tiens la SA j'ai pas encore vu une quote... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
pizoo Fantalgébrique ! |
Meve |
Lugz • |
bisky94 que la lumiere soit | L'age de Romejko --------------- Bros before hoes :O |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |