| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 14:28:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 14:28:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 14:33:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 14:33:37 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ah d'accord.
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 14:39:28 ![]()
Après je crache pas dans la soupe, souvent quand ils montrent des morceaux des émissions, ça me fait rire. Mais plus le temps passe (on est à plus de 10 ans de TV réalité) moins je peux regarder ce genre de programmes (même au 1354e degré) et plus ça m'afflige. Avant j'aurais regardé n'importe quoi pour me foutre de la gueule des gens, maintenant beaucoup moins. Et pour ta dernière phrase, franchement ça n'a AUCUN rapport. Un programme où tu vois des jeunes parler mal, s'insulter, se battre et en retirer de la célébrité et de l'argent ça n'a rien à voir avec ce que tu cites. Qu'une gamine soit fan de Justin Bieber, bah c'est un mec qui fait de la musique gentillette, plutôt propre sur lui. Dechavanne il est spécial des fois mais c'est pas non plus un sommet de vulgarité et Tex bon un peu plus vulgaire mais ça reste du niveau de tonton Roger qui raconte des blagues à 2 balles à table le dimanche. Je vois pas où c'est comparable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 14:41:10 |
Lugz • |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
simon123 | Enora vient de me rendre sympathique alexia de la roche mon cul
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 18:40:07 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://www.youtube.com/watch?v=kG1Vc81zT4E --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Lugz • | Bon sinon, carrière est out depuis quelques jours à cause d'une sciatique. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Personne ce soir ? |
Lugz • | Moi fatigué, direction le lit |
vassilii |
Bruere |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Non. Et il a dit que ça va concerner plusieurs chroniqueurs. EDIT. C'est maintenant. Message édité par genkidama-hfr le 06-12-2012 à 23:23:26 |
vassilii |
Croco385 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je zappe/je mate sur Miss France.
|
mixoumix Pire pseudo ever | Fan d'Enora, je prouve que je suis beau joueur en offrant ça à tous ses détracteurs (tiré de la toute fin de la quotidienne d'aujourd'hui) :
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
junk1e pour du faux |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
mixoumix Pire pseudo ever |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 09:02:04 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Petit drapal --------------- Tar | Librarything |
junk1e pour du faux | J'préfère 3 millions de fois Enora à ce gros beauf de Moreau qui défend les pires merdes@endemol et autres, tant que ça peut l'aider à vendre son magazine de maÿrde. --------------- oh yeah! - >last.fm< |
b0wh | Malagré, Louvin, Benaim (Hanouna te devait qqchose pour te recruter comme ca en direct pour servir à rien ?) |
mixoumix Pire pseudo ever | Benaim / Chassaing, même combat, totalement doublons, parfaitement inutiles.
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'aime bien Nicolas Rey, enfin plutôt j'aime bien le fait d'avoir un mec un peu à l'ouest qui te sort de temps en temps un truc de l'espace, dans la veine humour anglais/nonsense si on veut. Mais le problème c'est que ça fait un peu double emploi avec Lemoine et que ce dernier a plus de métier. Normal c'est son métier. --------------- Tar | Librarything |
dje33 | il y a aussi le mec avec un chapeau qu'on voit dans les émissions du jeudi soir
|
junk1e pour du faux | Tant qu'on continue à faire les aigris du vendredÿ ( --------------- oh yeah! - >last.fm< |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |