| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Docteur G le 28-03-2013 à 07:07:48 |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 07:06:55 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 09:30:43 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 10:37:04 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Dans tpmp c'est très court. |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
GreatSaiyaman |
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 13:13:06 ![]() ![]() |
ordos06 | Vont-ils parler du scandale Koh Lanta révélé par Arrêt sur Image ? Comme quoi ce serait la faute de la production si le candidat est décédé (ils auraient attendu 10 minutes pour intervenir entre autres) : |
Lugz • | Ils vont sûrement en parler 4-5 minutes comme ils ont fait lundi. Ce genre d'info, ce n'est pas tellement le ton de l'émission. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 13:39:25 ![]()
|
Lugz • | La source c'est arrêt sur images, un site de décryptage média vraiment fiable donc cela m'étonnerait que ce soit bidon. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 13:49:41 ![]()
|
vave Nice to meet me | Ca me paraît un peu gros le gars qui tombe tête dans le sable et les autres candidats qui continuent à tirer sur la corde sans rien faire et le médecin qui attend l'autorisation pour intervenir Peut-être que je me trompe mais ça ne me paraît pas très cohérent. Message cité 1 fois Message édité par vave le 28-03-2013 à 13:50:39 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Lugz • | Je voulais dire que ASI est le média qui a eu l'info et l'a publiée, la source à l'origine de l'info reprise un peu partout Message édité par Lugz le 28-03-2013 à 13:54:15 |
PortoG Super Poilu |
|
vave Nice to meet me | A mon avis, la famille va demander ou a déjà demandé ce qu'il en est et la justice aura alors accès aux images.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PortoG Super Poilu |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 14:11:32 ![]()
|
PortoG Super Poilu | C'est la première étape, tu verras que le mois prochain il fera un Crime de 1h30 sur ce décès avec sa "source anonyme". On y apprendra qu'en vérité, en bons survivor, il se sont écrasé sur l'Ile, que des débris jonchaient la bordure de mer, qu'en faite l'épreuve de tir à la corde c'était pour essayer de se mettre à plusieurs pour essayé d'ouvrir une trappe découverte en déblayant, où ils pensaient trouver les 5 kgs de riz pour survivre et qu'au final il y a eu un mort sur l'Ile, le docteur Jack n'ayant pas pu intervenir tout de suite puisqu'il parlait avec une certaine Kate, repris de justice autorisé contre toute attente - information exclusive - à participer au jeu. Secouru par un bateau, toutes les autres personnes sont ensuite retourné en France par avion. Bien évidemment, en bon journaliste, il fera le reportage de son studio à Paris puisqu'il nous révélera en exclusivité que l'Ile bouge et donc qu'il n'a pas pu se rendre sur place, mais qu'en contrepartie il a pu se bourrer le bide de crèpes puisqu'il avait le temps, contrairement à d'habitude. Message édité par PortoG le 28-03-2013 à 14:29:11 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 14:41:50 ![]()
Quelles dérives ? Y a-t-il eu procès ? Non. Y a-t-il eu une décision de justice ? Non. Ce n'est pas à TPMP de faire un procès d'intention à TF1, donc cette "news" n'a pas sa place dans l'émission. Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 14:42:31 |
eclairdela | une enquete du parquet de Creteil vient d'etre ouverte pour homicide volontaire mais je suis d'accord que ça n'est pas à TPMP de l'évoquer Message édité par eclairdela le 28-03-2013 à 15:42:27 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
pakm | J'ai loupé le début pourquoi ils se sont tous pas rasés aujourd'hui? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ça parle de koh lanta du coup. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
am7 tadam | Les goûts d'Hanouna en musique c'est vraiment inquiétant --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lugz • | Louvin fait son entrée sur teuteur. EDIT : Ce n'est pas lui
Message édité par Lugz le 28-03-2013 à 19:43:58 |
Nivacrin Wat ? | Putain Gstar, il est énorme lui --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
am7 tadam | M Pokora ferait mieux de pas trop se foutre de la gueule de DStar, c'est lui qui inspire ce genre de mongols douchebags. Message édité par am7 le 28-03-2013 à 19:54:05 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lugz • | Gstar ? Vous parlez de la marque ? Sinon elle est là bénaïm ce soir ? |
am7 tadam | Rabbin des Bois --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Morandini --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Le coup de Montiel --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Wolfinou64 | Hanouna: "M Pokora est quelqu'un qui a beaucoup de talents" |
GreatSaiyaman |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il a fait quelle saison de Danse avec les stars ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 22:47:57 ![]() |
vassilii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |