| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 20:25:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 20:26:21 ![]() Une ovation pour Gérard Louvin !
|
phylgood02 |
|
asterios polyp Triple A dégradé |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Meve |
Message édité par Meve le 26-03-2013 à 20:31:21 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Lugz • |
|
PortoG Super Poilu |
|
pakm |
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 20:47:05 ![]() ![]() |
ilovemomo | A tous ceux qui ont raté cette émission, il faut absolument la revoir. Elle fait partie du TOP 3 des meilleurs émissions depuis la rentrée pour moi(voir LA meilleure). |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 20:54:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 20:56:28 ![]() Enorme Gérard ce soir, vraiment |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
pakm |
|
kami pouet |
|
Ashilla | Concernant Dussart, voila l'extrait de l'interview
|
eclairdela | On peut se demander si c'est vraiment la réalité ce qu'il raconte. Hanouna est le producteur donc c'est lui qui décide de l'équipe. Je me souviens qu'avant la fin de l'émission sur Fr4, Dussart avait dit qu'il suivrait pas l'équipe (comme Fraioli). Ruquier avait pas spécialement apprécié pour Lemoine avec sa propre émission, et ça lui avait été reproché dans TPMP... Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 27-03-2013 à 00:59:22 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 01:01:12 ![]()
|
PortoG Super Poilu | Oui bonne émission |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 08:31:16 ![]() Mais quel gamin ce JMM avec les insectes. |
Docteur G Momo Motus |
|
vave Nice to meet me | Laisse moi rêver --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
PortoG Super Poilu | L'emission d'hier, 920 000 spectateurs mais quasi la meme PDA (4.7, 4,8%) que d'habitude. Il y avait moins de monde qui regardait la télé |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Louvin et Timsit au zapping de canal + ce midi, avec le magnifique "mon cul" --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Alizée ce soir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je mate l'émission de hier en replay, c'était vraiment énorme les "mon cul" de Louvin --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
matnissa Elle est con, non ?! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Tout le monde la pète amha. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Bruere |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | haha le craquage de Cyril --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
GenyaB Shit fucking game. | Il craque |
ngkreator | La ralonge de cable de 300 m pour aller filmer dehors |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |