| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool Fatigué | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 22:54:40 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Requiem | C'est moi ou Hanouna commence à paumer des cheveux ? Ou alors il est mal coiffé aujourd'hui, c'est possible |
psylofunk |
|
psylofunk |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
psylofunk |
Yeagermach42 |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
knaki | Ils seraient obligés de demander pardon à genoux . |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 09:15:05 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
iPoule Hédoniste |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Audiences du 20/05/2014
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
iPoule Hédoniste | 13% pour nagui ça fait combien de temps que france 2 n'a pas eu un tel score en access Message édité par iPoule le 21-05-2014 à 12:24:29 |
Croco385 | France 2 aurait intérêt à ne plus toucher son access maintenant. |
holly_g |
|
deadpool Fatigué | Et comme dit à plusieurs reprises par pas mal de monde, Lemoine est le seul à ne pas tenter de faire du sous-Hanouna.
|
7wX | Les débats menés par Lemoine sont un peu plus constructifs et les intervenants ont le temps de s'exprimer sans être coupés.
|
abiero |
Message édité par abiero le 21-05-2014 à 16:28:02 |
holly_g | Sur France 4 en tout cas, enfin pas la première année il me semble, le "je zappe je mate" était chronométré sinon il trouvait que ça durait trop. |
iPoule Hédoniste |
|
abiero |
Message édité par abiero le 21-05-2014 à 16:39:51 |
|
holly_g | Ah mince |
deadpool Fatigué | Et qu'un prof d'anglais ou d'humour lui casse une rotule à chaque fois qu'il nous fait son sketch du "je parle pas bien anglais, c'est drôle, haha". |
knaki | Et qu'il arrête avec ses " Sans déconner le gars ………. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 18:35:27 ![]() Un point sur les #tweetclash #peoplebuzz de l'équipe |
iPoule Hédoniste | "Je préférerais davantage être Miss Tunis (alors que c'est Tunisie cela dit en passant) que Miss France" |
Yeagermach42 | J'aime bien Verdez. Je l'ai pas provoqué j'ai juste rétablie des vérités. Putain le melon. Moreau était pas mal non plus juste avant. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 18:38:38 ![]() Moreau tout content d'exister sur twitter grâce à son clash |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
Binary Finary Crédébilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |