| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 19:56:38 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça va durer deux plombes leur truc là .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
GenyaB Shit fucking game. | |
Croco385 | Verdez ce con Message édité par Croco385 le 20-05-2014 à 19:57:51 |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 20-05-2014 à 20:02:35 |
Sky 36 What else ? | Julien COurbet qui passe son entretien d'embauche --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
sergebanote |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 20:03:20 ![]() ![]() |
Croco385 | tain faut jamais montrer benaim de derrière |
deadpool Fatigué |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Keentin Mens Agitat Molem | Que c'est mauvais.
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
holly_g |
Message édité par holly_g le 20-05-2014 à 20:08:01 |
holly_g |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Lemoine qui se fait avoir sur la fameuse question "quelle place j'occupe si je double second ? " --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sergebanote | Merci l'oreillette |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et pour ceux qui galèrent en fin de mois et à qui il manque 2000€, tu donnes quoi Cyril ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Croco385 | L'argent de la prod |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
deadpool Fatigué |
|
Moulin24 | C est l acteur de Walkind Dead --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Croco385 |
|
GenyaB Shit fucking game. | |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Y'a vraiment des méchants |
iPoule Hédoniste | "Y a des méchantes personnes !" |
WRC80 |
|
deadpool Fatigué |
|
abiero |
|
Croco385 |
Dylmatic |
abiero |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain la régie de TPMP qui s'occupe du journal de D8 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Fatigué | Non non, il y a du divertissant par moments. Tout n'est pas à jeter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |