| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Moulin24 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 10-05-2014 à 16:25:18 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 16:24:37 ![]() ![]() |
FLK | Je pense surtout qu'il s'en tape mais vraiment vraiment vraiment. D'ailleurs toutes ses erreurs de comm' viennent de là, il est vraiment dans la déconne, et toutes ses histoires d'embrouilles et de boulette, c'est simplement qu'il est moins calculateur que certains aimeraient le penser, donc tu dis des conneries. (ses histoires de salaires, ses jeux à la con pour faire gagner des trucs etc.) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 18:32:13 ![]()
|
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 10-05-2014 à 18:47:25 |
holly_g |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y en a qui n'ont pas aimé. |
iPoule Hédoniste | Moi j'ai trouvé ça moyen mais certains étaient quand même bien drôles |
Popow16 | Même si c'était pas vraiment inédit, j'adore toujours autant la parodie "New style, new look".
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 18:56:20 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué | Celle de The Voice était un peu faible mais globalement j'ai trouvé l'émission très bonne.
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Moi c'est le sketch de toutes les situations honteuses qui m'a fait marrer. --------------- Ça se termine au tribunal. |
matnissa Elle est con, non ?! | Enfin... |
knaki |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'eurovision et le palmashow, inédits cette année. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Popow16 | Cyril Hanouna @Cyrilhanouna · 8 mai
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Malaleta |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
knaki |
knaki |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Croco385 | Caron s'en prend à Hanouna, le bouffon |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 11-05-2014 à 23:06:37 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
knaki | C'est vrai qu'Hanouna n'a pas été fin sur ce coup .
|
iPoule Hédoniste | Surtout quand on sait qu'il affirmait "Caron est très bon même si j'aime beaucoup Naulleau" il y a encore 2 mois... l'affaire Arcady a changé son avis sur lui et je trouve ça complétement con de sa part.
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 11-05-2014 à 23:42:52 |
PetitJean Aspe rite | attention, on parle trop d'Alexandre --------------- oui |
Croco385 |
|
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 23:49:05 ![]()
|
Sky 36 What else ? | Et, n'oublions pas les fabuleux bronzages de --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Croco385 | Patience les prochaines vacances arrivent déjà prochainement. |
iPoule Hédoniste | BBQ Festival |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | S'il a été approximatif.
|
eclairdela |
uxam | Il va faire comment ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 09:56:07 ![]() Bon, donc attendez vous à avoir votre dose de Benaim tous les vendredi soirs dès septembre |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |