| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 23:03:34 ![]() ![]() |
dje33 |
|
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Aspe rite | ayé, je viens de voir la pub pour super mario sur wii u avec un stagiaire de H20 --------------- oui |
simon123 | Verdez je préfère croire qu'il est un peu comme ça mais que c'est surtout un troll très doué, déjà que j'ai parfois honte de regarder cette émission faut pas en rajouter |
Croco385 |
FLK | "Je gagne trop par rapport à ce que je fais... Un boulanger qui se lève à 4h a plus de mérite"
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
svetlana66 | Ce soir sur D8 , Gabin et Ventura dans un bon polar des années 50 .
|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 17:37:57 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
svetlana66 |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Croco385 |
|
rafioul2 |
|
knaki |
|
iPoule Hédoniste |
knaki |
iPoule Hédoniste |
|
voltaire89 |
Un mec qui passe toute sa journée devant l'ordi, à envoyer des tweets sur ces deux stars préférées, l'envoyer chez le psy c'est pas du luxe. Message cité 1 fois Message édité par voltaire89 le 05-05-2014 à 09:38:04 |
knaki |
|
Yeagermach42 | Vaut mieux quoi ? Un mec qui passe son temps a tweeter/fb sur une personne qu'il apprécie ou un mec qui passe son temps a HFR sur une personne qu'il déteste ? |
iPoule Hédoniste |
eclairdela |
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 05-05-2014 à 12:35:04 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Moulin24 |
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 05-05-2014 à 14:12:48 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a la mère et le fils gitan de "Qui veut épouser mon fils ?" en invité ce soir en plus, génial ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rafioul2 |
|
JohnMatrix |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
voltaire89 |
Mauvais choix de mots: il ne l'apprécie pas, il l'idolâtre. Message édité par voltaire89 le 05-05-2014 à 17:33:51 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 05-05-2014 à 17:36:27 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Est-ce qu'il aura Sandrine Arcizet et Elodie Agéron ? Message édité par genkidama-hfr le 05-05-2014 à 17:38:18 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 05-05-2014 à 17:48:06 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
iPoule Hédoniste | Quitte à faire une émission sur "nos amis à poils", autant foutre Enora à poil il y aurait eu une chance que je mate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |