| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 21:46:35 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? | 4 ou 5, c'est toujours beaucoup. Mais bon, il faut bien recycler de l'audience facile chez "la nouvelle grande chaîne"... C'est soit ça, soit Navarro |
kratos77 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
PetitJean Aspe rite |
Binary Finary Crédébilité. |
abiero |
|
holly_g |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Message édité par Binary Finary le 02-05-2014 à 23:28:44 |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 23:23:34 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | C'est le compte d'Hanouna ça ! Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 02-05-2014 à 23:30:10 |
Sky 36 What else ? | En même temps, leur selfie était complètement moisi --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
abiero |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
svetlana66 |
|
Harrow |
|
PetitJean Aspe rite | l'émission a fait 600.000 téléspectateurs hier --------------- oui |
eclairdela | Et la rediff de l'oeuf ou la poule
Message édité par eclairdela le 03-05-2014 à 12:29:13 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais rien de mieux à faire hier soir, j'ai regardé le docu sur De Funès et le début de L'oeuf ou la poule que j'avais pas vu en prime-time, et j'ai curieusement apprécié --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Slops |
Message cité 2 fois Message édité par Slops le 03-05-2014 à 13:05:00 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Harrow |
Il y avait aucune logique dans mon message, c'est juste que je supporte pas cette tête de con. |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 17:13:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2014 à 17:14:27 |
iPoule Hédoniste | Le seul programme du vendredi qui a bidé sur D8 c'est Derrière le poste |
Croco385 | Les derniers divertissements/magazines/spectacles du vendredi 02/05 : De Funes : 1,14 M (5%) Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 03-05-2014 à 18:39:29 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Lundi, tpmp sans sujets d'actualité avec Valérie Bénaïm qui présente. |
abiero |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Binary Finary Crédébilité. | Faudrait juste songer à trouver des nouveaux animateurs, toujours la même bande à toutes les sauces... |
PetitJean Aspe rite | après http://teamhanouna.com , voici le #teamtiti , le site de la "team moreau" sur thierry moreau
--------------- oui |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Aspe rite | prévoir de la pâte à crêpes et écharpes guingampaises le 12 mai Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 03-05-2014 à 22:55:17 --------------- oui |
Croco385 |
|
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |