Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°37873002
iPoule
Hédoniste
Posté le 19-04-2014 à 18:08:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si, le grand jeu du code de la route, oh les filles tout ça...

mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 18:08:28  profilanswer

n°37873045
waddle
*
Posté le 19-04-2014 à 18:14:46  profilanswer

eclairdela a écrit :

Citation :

Christophe Dechavanne tacle Cyril Hanouna et Enora Malagré à la télévision belge
Interrogée par Joëlle Scoriels, Christophe Dechavanne a d'abord feint de ne pas connaître son confrère, "et dans confrère, il y a le mot frère". "Alors là, je ne vois pas du tout... Cyril comment ? Hanouna ? Un nom à retenir !", a plaisanté l'animateur de TF1 avant de se montrer très dur envers la star de D8. "Franchement je n'en pense pas grand-chose... Ce n'est pas tendu mais ce sont des gens qui font une émission de télévision en disant systématiquement du mal des autres", a lancé Dechavanne, qui s'est lui défini, en revanche, comme quelqu'un qui a "tendance à aimer son prochain et à en dire du bien".

http://www.ozap.com/actu/christoph [...] lge/452847
[:hahaguy]

non mais Dechavanne quoi  [:prozac]  
fin de cycle, jalousie, vieux "chnoque", etc....  
le mec c'etait le hanouna des années 90, mais depuis qu'il a fait "la roue de la fortune" ben.. comment dire...  [:transparency]  
c'est fini quoi.

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°37873113
abiero
Posté le 19-04-2014 à 18:26:54  profilanswer

waddle a écrit :

non mais Dechavanne quoi [:prozac]
fin de cycle, jalousie, vieux "chnoque", etc....
le mec c'etait le hanouna des années 90, mais depuis qu'il a fait "la roue de la fortune" ben.. comment dire... [:transparency]
c'est fini quoi.

La roue de la fortune version Dechavanne, l'émission la plus débile et nulle que j'ai jamais vu. Pire que les ch'tis je pense... Et pourtant il était bon avant

n°37873130
holly_g
Posté le 19-04-2014 à 18:29:27  profilanswer

Dechavanne, j'en ai aucun souvenir dans les années 90, mais en tout cas aujourd'hui de ce que j'en entend à la radio, il ne donne pas vraiment l'impression d'aimer son prochain et de n'en dire que du bien comme il le prétend.  
En plus il est très très premier degré, et c'est un peu la fête de la bien-pensance.

Par contre je comprend bien qu'il soit énervé qu'on dise du mal de lui en public c'est assez normal...

n°37873146
Croco385
Posté le 19-04-2014 à 18:31:33  profilanswer

Dechavanne a pris le relais de Montiel en tant qu'animateur bouche-trou dans les années 2005/14. [:chokiller]

n°37873166
holly_g
Posté le 19-04-2014 à 18:34:54  profilanswer

Et d'accord avec vous pour la roue de la fortune, ça doit être à partir de là que TF1 s'est mis à "caster des cons" pour ses jeux

n°37873183
deadpool
Posté le 19-04-2014 à 18:39:01  profilanswer

Dechavanne, c'était culte lors de ciel mon mardi.
Maintenant, c'est un animateur de seconde zone, moins drole qu'un tex et à la réputation la plus exécrable du PAF.

n°37873261
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 19-04-2014 à 18:53:01  profilanswer

Dechavane est tout juste bon maintenant à faire des animations Justin Bridou au Carrefour Market de Villetaneuse :D

Message édité par custard le 19-04-2014 à 18:53:42

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°37873378
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 19-04-2014 à 19:14:49  profilanswer

[:jambier]  

Ça doit pas lui suffire de passer pour le roi des cons (ou trolls, c'est selon) en racontant des énormités avec des épis de maïs dans le fion, faut maintenant qu'il fasse des pipes sur tweeter. Il est sous l'emprise d'Hanouna et de son chéquier.   [:popok]

n°37873588
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-04-2014 à 19:56:36  profilanswer

christine972 a écrit :

Qu'Hanouna ne regarde plus les audiences

Il a dit dans slt qu'il regardait les chiffres d'audience tous les matins. :sarcastic:

christine972 a écrit :

et un peu de langue de bois.

Message édité par genkidama-hfr le 19-04-2014 à 19:59:07
mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 19:56:36  profilanswer

n°37873850
damien87
Posté le 19-04-2014 à 20:31:48  profilanswer

Ton nouveau....décapant...

Mdr l'exagération...et puis sur le rythme euh l'émission d'Hanouna ct pas mieux que The Best.

Mais lundi y aura de la mauvaise foi,car ils vont surestimer l'émission du patron par le prisme de l'audimat.

n°37874064
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-04-2014 à 20:55:32  profilanswer

damien87 a écrit :

Ton nouveau....décapant...

Mdr l'exagération...et puis sur le rythme euh l'émission d'Hanouna ct pas mieux que The Best.

Mais lundi y aura de la mauvaise foi,car ils vont surestimer l'émission du patron par le prisme de l'audimat des mots.

n°37874073
holly_g
Posté le 19-04-2014 à 20:55:51  profilanswer

Moi je vous parie qu'ils ne parleront ni de l'une ni de l'autre, lundi.  :o

n°37874303
iPoule
Hédoniste
Posté le 19-04-2014 à 21:10:16  profilanswer

Si ils en ont parlé vendredi logiquement lundi ils vont en parler.

n°37874692
soren lore​nsen
Posté le 19-04-2014 à 21:34:41  profilanswer

Y aura surement au minimum un des chroniqueurs qui aura reçu pour consigne de modérer un peu l'emballement et de dire que The Best c'était bien et "l'Oeuf ou la Poule" était décevant mais comme c'était une première, ça reste perfectible...Ainsi Hanouna pourra nous sortir le bon vieux: "ici on dit ce qu'on pense, c'est pas parce que c'est mon émission et que je les paye qu'ils doivent m'encenser."  

Pour les autres chroniqueurs, ce sera: "des invités géniaux, un Cyril impeccable, une excellente ambiance, beaucoup de rires etc..."

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°37874949
iPoule
Hédoniste
Posté le 19-04-2014 à 21:44:42  profilanswer

soren lorensen a écrit :

Pour les autres chroniqueurs, ce sera: "des invités géniaux, un Cyril impeccable, une excellente ambiance, beaucoup de rires etc..."

[:jocho:2] "Vous êtes tellement parfait Cyril que ça en serait presque à se demander si, comme moi, vous n'avez pas du sang sénégalais..."

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 19-04-2014 à 21:47:50
n°37875015
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 19-04-2014 à 21:48:34  profilanswer

[:jocho:2] "Quand je vois la perfection de l'œuf ou la poule, j'en ai mal à ma fête de Pâques."

n°37875052
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2014 à 21:50:59  answer

iPoule a écrit :

[:jocho:2] "Vous êtes tellement parfait Cyril que ça en serait presque à se demander si, comme moi, vous n'avez pas du sang sénégalais..."

du sang black [:le guide]

n°37875116
soren lore​nsen
Posté le 19-04-2014 à 21:55:14  profilanswer

Je ne regarde pas TPMP tous les jours donc je pose la question: Verdez a vraiment dit qu'il avait du sang sénégalais/black?

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°37875173
holly_g
Posté le 19-04-2014 à 21:58:34  profilanswer

Ah non mais je suis d'accord, seulement ce sera pas lundi, mais mardi. Lundi vous risquez d'être ici même en train de râler parce qu'ils ont pris leur jour ferié.
Je suis incomprise ici.  :sweat:

n°37875194
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-04-2014 à 22:00:41  profilanswer

:D

n°37875224
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 19-04-2014 à 22:02:19  profilanswer

Hanouna et Bénaïm n'ont aucune raison d'être en repos Lundi  [:jerome38:4]

---------------
oui
n°37875279
matew76
Posté le 19-04-2014 à 22:06:05  profilanswer

holly_g a écrit :

Ah non mais je suis d'accord, seulement ce sera pas lundi, mais mardi. Lundi vous risquez d'être ici même en train de râler parce qu'ils ont pris leur jour ferié.
Je suis incomprise ici.  :sweat:

ça peut pas être pire que sur la page fb ^^

n°37875321
Oreo8
Posté le 19-04-2014 à 22:09:10  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est du déjà-vu en France. :)

Quelle émission récente n'est pas du vu et revu en France ?  

Morandini serait incapable de présenter l'oeuf ou la poule et encore moins tpmp

n°37875443
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-04-2014 à 22:16:56  profilanswer

TPMP c'est l'émission d'Hanouna, il n'y a pas de conduite.
Et Hanouna ne saurait pas faire son émission du matin.

n°37875553
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 19-04-2014 à 22:23:54  profilanswer

PetitJean a écrit :

Hanouna et Bénaïm n'ont aucune raison d'être en repos Lundi  [:jerome38:4]

Et les techniciens ils seront payés double alors?  [:apsit:1]  

Un best of fera l'affaire.  [:rotrevrep:3] Avec l'anecdote des œufs kinders dans le slip à Maire, ça fait un best of bien dans l'actu.

En plus si j'en refère à l'animation dans mon carrouf, y'a pessa'h cette semaine. Mais j'ignore si c'est ferié. J'ai même pensé à destrodeg en passant devant.  
Ce topic à une mauvaise influence sur moi, mes parents veulent plus que je le consulte.  [:funky 83:1]

Message édité par Binary Finary le 19-04-2014 à 22:25:36
n°37876066
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 19-04-2014 à 22:58:11  profilanswer

[:jocho:2] "J'ai mal à mon arbitrage !"

même en debrief foot, il n'est plus crédible

---------------
oui
n°37876150
iPoule
Hédoniste
Posté le 19-04-2014 à 23:03:10  profilanswer

n°37876174
Croco385
Posté le 19-04-2014 à 23:04:25  profilanswer

On le voit jamais sur Canal lui ? Il doit est trop mauvais pour décrypter sur la chaîne premium !

n°37876184
tchiriri
Posté le 19-04-2014 à 23:04:50  profilanswer

soren lorensen a écrit :

Y aura surement au minimum un des chroniqueurs qui aura reçu pour consigne de modérer un peu l'emballement et de dire que The Best c'était bien et "l'Oeuf ou la Poule" était décevant mais comme c'était une première, ça reste perfectible...Ainsi Hanouna pourra nous sortir le bon vieux: "ici on dit ce qu'on pense, c'est pas parce que c'est mon émission et que je les paye qu'ils doivent m'encenser."  

Euh.. C'est exactement ce que je pense de l'oeuf ou la poule. Suis-je payé par cyril à mon insu?Devrai-je remettre en cause mon sens de l'objectivité?

---------------
You'll never walk alone
n°37876894
soren lore​nsen
Posté le 20-04-2014 à 00:17:42  profilanswer

tchiriri a écrit :

Euh.. C'est exactement ce que je pense de l'oeuf ou la poule. Suis-je payé par cyril à mon insu?Devrai-je remettre en cause mon sens de l'objectivité?

Mais je n'ai pas dit que l'émission n'était pas comme ça, ou qu'elle était nulle et n'avait rien pour plaire à personne, je ne l'ai même pas vue! Ma mère a regardé et m'a dit qu'elle avait bien aimé et elle-non plus n'est pas, que je sache du moins, payée par Hanouna.
 Je ne faisais que supputer l'enthousiasme (forcé ou sincère, pour le coup je n'en sais rien) de la majorité des chroniqueurs sauf au moins un, qui lui aura (je suppute encore une fois, je ne suis pas dans le secret des dieux) reçu pour consigne de contrebalancer et de modérer afin de garder l'image du "ici chacun dit ce qu'il pense".  

Selon moi ils ne devraient pas parler d'une émission quand c'est Cyril le producteur/animateur, c'est juste trop ambigu, conflit d'intérêt tout ça. Et j'ai beau beaucoup aimer Camille Combal, sa chronique pleine de pub, je sais pas ça me dérange aussi ce genre de truc.

Message cité 1 fois
Message édité par soren lorensen le 20-04-2014 à 00:18:41

---------------
n°37877537
tchiriri
Posté le 20-04-2014 à 08:09:36  profilanswer

soren lorensen a écrit :

Mais je n'ai pas dit que l'émission n'était pas comme ça, ou qu'elle était nulle et n'avait rien pour plaire à personne, je ne l'ai même pas vue! Ma mère a regardé et m'a dit qu'elle avait bien aimé et elle-non plus n'est pas, que je sache du moins, payée par Hanouna.
 Je ne faisais que supputer l'enthousiasme (forcé ou sincère, pour le coup je n'en sais rien) de la majorité des chroniqueurs sauf au moins un, qui lui aura (je suppute encore une fois, je ne suis pas dans le secret des dieux) reçu pour consigne de contrebalancer et de modérer afin de garder l'image du "ici chacun dit ce qu'il pense".  

Selon moi ils ne devraient pas parler d'une émission quand c'est Cyril le producteur/animateur, c'est juste trop ambigu, conflit d'intérêt tout ça. Et j'ai beau beaucoup aimer Camille Combal, sa chronique pleine de pub, je sais pas ça me dérange aussi ce genre de truc.

Je suis d'accord, ils devraient s'abstenir de parler de leurs propres émissions voire même des émissions concurrentes. Ils se surestiment en pensant pouvoir être objectifs dans ces cas là...

---------------
You'll never walk alone
n°37878430
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 11:04:53  answer

Petite question légèrement sérieuse pour les habitués du topic...

Citation :

Le talk-show de Valérie Damidot chute encore sur M6 avec seulement 463.000 téléspectateurs

Honnêtement, ne voyez pas un effet de corrélation entre le fait que toutes les nouvelles émissions (et donc aussi nouveaux concepts) débattus à l'avance et pendant leur diffusion dans TPMP par Hanouna et ses bandes, sont automatiquement voués à l'échec et donc à faire des audiences médiocres ? C'est peut-être légèrement gros de dire ça, mais si tu regardes bien, tu as l'impression que toute les nouvelles émissions du paf sur les grosses chaines TNT ou les grosses chaines hertzienne (hors TF1 mais eux ne lancent jamais réellement de nouveaux concepts à part le truc du bistro, là) se plantent à cause de TPMP et d'Hanouna, alors que lui enchaine cartons sur cartons... Moi, j'ai franchement l'impression que c'est lié. Alors bon, on peut se dire que le niveau d'influence de TPMP avec seulement 1,2 millions de téléspectateurs tous les jours, c'est rien du tout mais bon, premièrement je pense que les gens qui matent TPMP sont des assidus de télés et que c'est donc eux que tu retrouves principalement sur les autres programmes du paf et que deuxièmement, il doit y avoir beaucoup plus de gens qui regardent l'émission selon moi, les boities médiamétrie n'étant pas la science infuse tout le monde le sait...

n°37878491
dje33
Posté le 20-04-2014 à 11:17:42  profilanswer

Je pense surtout qu'on ne veut plus attendre.
Quand tu fais une nouvelle émission c'est normal que cela ne soit pas un succès tout de suite. Il faut lui laisser le temps de s'installer.

n°37878573
reelooz10
Posté le 20-04-2014 à 11:29:21  profilanswer

dje33 a écrit :

Quand tu fais une nouvelle émission c'est normal que cela ne soit pas un succès tout de suite. Il faut lui laisser le temps de s'installer.

+1, et le meilleur exemple est TPMP :o

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°37878583
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 11:31:47  answer

dje33 a écrit :

S'installer ?

Si tu réfléchis comme ça, alors le taux d'audiences des émissions devraient augmenter de manière croissante...
Alors que là, c'est décroissant. Donc les gens regardent une première fois, mais n'y reviennent pas. Pourquoi ils reviendraient la semaine prochaine chez Damidot ? Parce que le temps aura passé ? Ton argument tient pas pour moi.

n°37878601
FLK
Posté le 20-04-2014 à 11:35:00  profilanswer

Y'a pas un problème de concept aussi ? Le truc de Damidot c'est la même idée que l'émission de Ruquier non? (Sujet de société toussa) Perso (on en a déjà parle ici) je pense que c'est là que se situe le problème.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°37878638
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 20-04-2014 à 11:41:14  profilanswer

Il enchaine pas vraiment carton sur carton, le truc avec enora ça a pas marché, Est-ce que ça marche? pas des masses, show le matin c'est correct pour la case et la chaine mais dans l'absolu c'est faible.

L'oeuf ou la poule ça a bien marché, à voir sur la durée.

Pour les accidents des autres, c'est la télé, on lance 10 programmes, 7 tiennent pas 3 mois, 2 finissent l'année et 1 est reconduit (je simplifie).

Le risque c'est surtout que les autres chaines prennent TPMP comme le chat noir qui porte la poisse.

n°37878734
holly_g
Posté le 20-04-2014 à 11:55:45  profilanswer

Ceux qui n'ont pas aimé l'émission ni reviendront pas, mais si l'émission est bien (ce dont je doute un peu vu l'originalité du truc), de nouveaux téléspectateurs finiront bien par arriver, bouche-à-oreille, bonne promo, tout ça.  
C'est ce qui c'est passé avec TPMP, C à vous, et sûrement avec plein d'autres émissions.

Sinon je crois que j'ai pas bien saisi ton propos : pour toi, du moment que TPMP parle d'une émission (en bien ou en mal) alors elle se plante ??  
Après je ne suis pas tout à fait d'accord avec le reste. C'est pas forcément parce qu'on regarde TPMP qu'on est un assidu de la télé et qu'on regarde tout ce qui passe.  

Par contre parfois ils peuvent servir à faire la promo d'un truc nouveau qu'on aurait pas connu si on ne suit pas les magazines télé.
Je sais que vous vous en foutez sûrement de ma vie mais par exemple hier je suis allée voir mon père, qui était en train de regarder le truc de Lizarazu sur Eurosport parce qu'ils en avaient fait la promo à TPMP.

Binary Finary a écrit :

Pour les accidents des autres, c'est la télé, on lance 10 programmes, 7 tiennent pas 3 mois, 2 finissent l'année et 1 est reconduit (je simplifie).

Oui voilà. C'est peut être plus mis en avant aujourd'hui, mais c'est assez rare finalement d'avoir une nouvelle émission qui s'installe et qui dure. La plupart du temps les nouveautés sont soit des adaptations, soit des redites.
EDIT. En tout cas pour les chaînes qui ont tendance à privilégier la quantité à la qualité.

Message édité par holly_g le 20-04-2014 à 12:11:45
n°37878780
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-04-2014 à 12:03:49  profilanswer

Je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec tpmp. Mais c'est vrai que par exemple pour les anges, Hanouna a parlé de la baisse de chiffres d'audience médiamétrie mais n'a pas dit quand ça a augmenté, de peur que les gens se disent que ça marche.
C'est ce qu'il fait pour tpmp. [:ipoule:1] Vous êtes de plus en plus nombreux à nous regarder, merci.

Ca peut être l'inverse.

Et audience ne veut pas dire qualité, la preuve avec tpmp qui est devenu de moins en moins bien.

Binary Finary a écrit :

Il enchaine pas vraiment carton sur carton, le truc avec enora ça a pas marché, Est-ce que ça marche? pas des masses,

Et l'émission avec Valérie Damidot non plus.

Message édité par genkidama-hfr le 20-04-2014 à 12:04:17
n°37878933
coyote de ​l'espace
Monde de merde
Posté le 20-04-2014 à 12:30:26  profilanswer

Vacances sur 2 zones + week-end de pâques + temps plutôt beau = personne devant la TV ? (J'ai pas vu les audiences globales, c'est peut-être pas vraiment ça)  

Après l'émission de Damidot TPMP ne l'a pas trop descendu il me semble (d'ailleurs Hanouna a été invité non ?), le problème pour moi c'est Damidot qui hurle en permanence, j'ai regardé que la première j'ai pas trouvé ça si mauvais à part quelques temps morts, c'était plus abouti que l'émission de Ruquier.

Le problème comme dit au dessus est que les chaînes historiques ne laissent pas le temps aux nouveaux programmes de s'installer, ils ont l'air d'ignorer qu'il y a maintenant 5 fois plus de chaînes qu'il y a 10 ans et que la majorité des personnes de moins de 50 ans a trouvé comment zapper quand le programme ne les intéresse pas  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)