| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 18:08:28 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
abiero |
|
Croco385 | Dechavanne a pris le relais de Montiel en tant qu'animateur bouche-trou dans les années 2005/14. |
holly_g | Et d'accord avec vous pour la roue de la fortune, ça doit être à partir de là que TF1 s'est mis à "caster des cons" pour ses jeux |
deadpool | Dechavanne, c'était culte lors de ciel mon mardi.
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Dechavane est tout juste bon maintenant à faire des animations Justin Bridou au Carrefour Market de Villetaneuse Message édité par custard le 19-04-2014 à 18:53:42 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Il a dit dans slt qu'il regardait les chiffres d'audience tous les matins.
Message édité par genkidama-hfr le 19-04-2014 à 19:59:07 |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 19:56:36 ![]() ![]() |
|
holly_g | Moi je vous parie qu'ils ne parleront ni de l'une ni de l'autre, lundi. |
iPoule Hédoniste | Si ils en ont parlé vendredi logiquement lundi ils vont en parler. |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 19-04-2014 à 21:47:50 |
Binary Finary Crédébilité. | |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2014 à 21:50:59 ![]()
|
holly_g | Ah non mais je suis d'accord, seulement ce sera pas lundi, mais mardi. Lundi vous risquez d'être ici même en train de râler parce qu'ils ont pris leur jour ferié.
|
|
PetitJean Billie Pas Peur |
matew76 |
|
Oreo8 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | TPMP c'est l'émission d'Hanouna, il n'y a pas de conduite.
|
Binary Finary Crédébilité. |
Message édité par Binary Finary le 19-04-2014 à 22:25:36 |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
iPoule Hédoniste | https://www.youtube.com/watch?v=MLEHjQd9WE4
|
Croco385 | On le voit jamais sur Canal lui ? Il doit est trop mauvais pour décrypter sur la chaîne premium ! |
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
soren lorensen |
Message cité 1 fois Message édité par soren lorensen le 20-04-2014 à 00:18:41 --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
dje33 |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2014 à 11:31:47 ![]()
|
FLK | Y'a pas un problème de concept aussi ? Le truc de Damidot c'est la même idée que l'émission de Ruquier non? (Sujet de société toussa) Perso (on en a déjà parle ici) je pense que c'est là que se situe le problème. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Binary Finary Crédébilité. | Il enchaine pas vraiment carton sur carton, le truc avec enora ça a pas marché, Est-ce que ça marche? pas des masses, show le matin c'est correct pour la case et la chaine mais dans l'absolu c'est faible.
|
holly_g |
Message édité par holly_g le 20-04-2014 à 12:11:45 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec tpmp. Mais c'est vrai que par exemple pour les anges, Hanouna a parlé de la baisse de chiffres d'audience médiamétrie mais n'a pas dit quand ça a augmenté, de peur que les gens se disent que ça marche.
Et audience ne veut pas dire qualité, la preuve avec tpmp qui est devenu de moins en moins bien.
Message édité par genkidama-hfr le 20-04-2014 à 12:04:17 |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |