| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 20:12:15 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 20:14:12 ![]() Verdez. |
abiero | A part ça, y'aura personne pour commenter ce soir ? Y'a un autre topic ? |
Croco385 |
|
iPoule Hédoniste |
matew76 | Combal le relou.. |
damien87 | Bof même en se plantant la 1 sera largement devant D8,mon petit Cyril hein.
|
abiero |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 20:18:37 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
vassilii |
|
abiero |
|
Croco385 | Catho quiz |
palos_de_la_frontera | Combale & Chameroy faut vraiment qu'ils ne viennent plus qu'une fois par semaine |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
proust4 |
|
FLK |
T'as jamais vu Momo balancer ces tacles à la con pour créer le clash/buzz ? C'est en partie pour ça (enfin selon moi) qu'il a une vraie réput' de (fouille) merde. Evidement dans ces émissions, les chroniqueurs font aussi la même chose, mais c'est (toujours pour moi) la grosse diff avec Hanouna. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 19-04-2014 à 09:15:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
proust4 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils se ressemblent. Et Cyril Hanouna fait aussi penser à Arthur. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2014 à 10:16:59 ![]() Putain, 1,4 millions pour le jeu d'Hanouna... |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
La Monne Tu dois rompre. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
iPoule Hédoniste |
Croco385 | The Best et TF1 vont en prendre plein la gueule lundi. Remarquez, j'ai regardé 10/15 minutes hier, et c'est vrai que c'était assez lent. 16% pour TF1, on est pas loin de l'accident industriel pour un divertissement. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 19-04-2014 à 14:52:31 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Emission sympa et drôle, je veux bien, mais au ton nouveau, non, c'est copié d'un programme belge et c'est du déjà-vu. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
matew76 |
|
abiero |
|
abiero |
|
matew76 |
iPoule Hédoniste |
|
abiero |
|
holly_g | Les trucs genre code de la route c'était pas Courbet aussi ? Je ne me souviens pas bien. (c'est assez vieux) Message cité 1 fois Message édité par holly_g le 19-04-2014 à 17:51:40 |
abiero |
|
iPoule Hédoniste | Si, le grand jeu du code de la route, oh les filles tout ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |