| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 20:29:17 ![]() ![]() |
matew76 |
|
Croco385 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu peux toujours répondre ? |
abiero |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Voir D8 en direct, c'est possible ? (sur l'ordi hein --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
rafioul2 |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Ah bon, j'y étais justeùent et il ne me donnait que les programmes de la nuit à venir --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il ne veut vraiment pas répondre ce bougre de Maire. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
iPoule Hédoniste | Répondre à quoi, il est en vacs ? |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 22:02:13 ![]() ![]() |
matew76 |
|
Binary Finary Crédébilité. |
Au téléphone? Message édité par Binary Finary le 14-04-2014 à 22:19:30 |
iPoule Hédoniste | Parce que tu crois qu'il a encore ce numéro |
Binary Finary Crédébilité. | Moi non. |
damien87 | En plus il se prends pas pour de la merde,se la pète et est assez moi moi je, le Ary.
|
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 22:54:42 ![]()
|
Binary Finary Crédébilité. | C'est de l'humour d'avant-garde. |
iPoule Hédoniste | Surtout que ça veut en arabe rien dire, donc c'est limite insultant quoi de dire du charabia en affirmant "c'est de l'arabe" |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | J'ai l'impression que c’était hier qu'on avait fait la revu de tous les comiques de merde a cause de ce Ary... Dans 2 semaines on a encore droit a Claudia Tagbo non?
--------------- Ça se termine au tribunal. |
iPoule Hédoniste | On rajoute Florent Peyre à la liste ? Pour une fois que j'étais d'accord avec |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le plus important, est-ce que vous avez aimer ? |
Yeagermach42 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Yeagermach42 |
|
Binary Finary Crédébilité. | J'ai beaucoup aimé pour tout ce qu'a pu dire Alice David hier soir. |
holly_g |
eclairdela | double post avec le topic EnorAW
Message édité par eclairdela le 15-04-2014 à 12:21:09 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
PetitJean Billie Pas Peur | ils vont parler des audiences radio ce soir ou ils vont se tartiner la "techa" avec de la confiture et amener le chien de Combal ? --------------- oui |
matew76 |
|
simon123 | J'avais demandé si quelqu'un trouvait Ary Abittan drôle la dernière fois qu'il est passé.
Message édité par simon123 le 15-04-2014 à 12:42:21 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
vassilii |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
voltaire89 |
|
voltaire89 |
|
vassilii |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Depuis tout ce temps j'avais confondu Tomer Sisley et Arnaud Tsamère. Franck Dubosc raconte des histoires. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 15-04-2014 à 14:45:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |