| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 16:54:03 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
iPoule Hédoniste | 1er avec "TPMP forum" aussi |
deadpool | Les yeux de Lemoine.
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 16:59:27 ![]() Cette rage pour l'émission best-of d'hier sur le FB de TPMP. |
Yeagermach42 | Belgique-Algerie vs Pakistan-France, c'est tendu le choix. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et puis tu peux voir tpmp en replay. |
iPoule Hédoniste | A tous ceux qui ratent TPMP pour le match et donc du coup en replay, rappel
Message édité par iPoule le 17-06-2014 à 17:05:20 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | @ArianeBrodier Bonne nuit jolie princesse
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 17:07:54 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Gérard Louvin quitte Touche pas à mon poste à cause d'Enora qu'il ne supporterait plus et une mauvaise ambiance hors antenne. Le début de la fin Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 17-06-2014 à 17:16:02 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est facile de dire que c'est à cause d'Enora, mais c'est Cyril qui dit souvent du mal de tf1. |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Binary Finary Crédébilité. | Mais qui peut la supporter cette fille au final? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 17:26:02 ![]() Eh bé |
Croco385 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
holly_g |
|
Harrow | Justine Fraioli, je la trouve dégueulasse. |
iPoule Hédoniste | Oh non pas Fraioli... En revanche Francesca de la Star Ac |
Harrow | Pourquoi aller chercher ailleurs alors qu'il y a la bonasse de la roue du poste? |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
deadpool | Fraioli et Francesca machin, désolé, mais on dirait souvent des trav'. Par contre, j'adore Bellemare et ça me ferait un peu chier qu'il vienne quotidiennement se ridiculiser à coups de perruques et autres déguisements trop lol. Edit : ah et Chassaing n'a même pas à "jouer" l'atout sexy. Elle est l'atout sexy à partir du moment où elle est sur le plateau. Même en pull. Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 17-06-2014 à 18:00:11 |
Moulin24 |
Harrow |
Surtout debout |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
abiero |
|
Moulin24 | Ben voila Louvin re signe. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
petitjean Aspe rite | Chameroy a vraiment été contacté pour aller sur le Grand Journal, d'où l'allusion de Cyril il y a peu "Je sais qu'on vous a fait des propositions --------------- oui |
abiero |
|
petitjean Aspe rite | ou encore un programme court alakon --------------- oui |
Dylmatic |
Piltez | "On va la foutre au fond". |
Moulin24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |