| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 20:10:44 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Omagad la partie de danse... La pétasse de base. L'impression d'être en boîte à mtp... "Le gars est classe tout le temps" putain mais va apprendre à parler et le respect aussi en même temps... Message édité par glun le 01-04-2014 à 20:12:11 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
matew76 | l'aigle c'était vendredi..on est mardi.. |
titi6940 |
Croco385 | C'est des sosies ça ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Valérie a essayé la pole dance, le plafond est venu avec la barre Message édité par sytchev013 le 01-04-2014 à 20:14:52 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Aspe rite | combal innove dans la feignantise : on laisse des youtubers comme Antoine Daniel ou Matthieu Sommet faire le travail, et on prend les vidéos --------------- oui |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
waddle * | moi perso, Benaim, je la baise. plus que Endora en tout cas Message cité 3 fois Message édité par waddle le 01-04-2014 à 20:17:19 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 20:18:56 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Le passage avec Gégé, c'était vraiment la bonne saison de TPMP. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
simon123 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
srfcboy Back to Baas | Putain le vent que se prend le mec --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Croco385 | Faut Appeler Morandini |
iPoule Hédoniste | Apparemment enora avait envie de pisser. |
rafioul2 | Le problème avec la grimace de Stéphane Bern... c'est que la première fois, c'était déjà à moitié drôle... mais ça baisse à chaque rediffusion... |
Croco385 | Bon apparemment, c'est pas avec l'émission de ce soir qu'on pourra alimenter un futur best-of de TPMP. |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Moulin24 |
iPoule Hédoniste | Elle faisait ça au temps de chez Cauet, elle partait vers 23h50 avant tout le monde en passant par derrière pour pas être emmerdée à signer des autographes. |
matew76 |
rafioul2 |
Moulin24 |
PetitJean Aspe rite |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 01-04-2014 à 20:37:53 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle dit avoir des journées remplies. Message édité par genkidama-hfr le 01-04-2014 à 21:02:52 |
Slops |
|
holly_g |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 21:02:18 ![]()
|
deadpool Fatigué | J'ai pas regardé ce soir. Edit : sans parler du fait que le pauvre Leeb ait été à moins de 3 mètres d'un taureau et que ces abrutis te racontent ça comme s'il avait survécu à un truc super dangereux. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 01-04-2014 à 21:07:40 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Slops | https://www.youtube.com/watch?v=-ChppfnazzE
|
Slops | Ah merde, saut de page!
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 01-04-2014 à 22:02:42 --------------- Ça se termine au tribunal. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |