Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1236  1237  1238  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°37669977
simon123
Posté le 01-04-2014 à 19:40:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jean Reno il est gentil mais il ne devrait pas d'essayer d'être drôle.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 19:40:51  profilanswer
 

n°37670004
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 19:43:08  answer
 

La tronche de Reno!!!

n°37670005
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-04-2014 à 19:43:12  profilanswer
 

La tristesse dans le regard de Reno  [:fandalpinee]

n°37670006
waddle
*
Posté le 01-04-2014 à 19:43:14  profilanswer
 

Bordel, jean Reno qui a rien compris  [:fandalpinee]


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°37670011
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-04-2014 à 19:43:37  profilanswer
 

Oh merde j'espère que c'est un fake [:rofl]

n°37670013
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 19:43:41  answer
 

Il va se barrer!!!!!!!!!!!!!!! Non putain le bide du siècle!!!!!!!!!!!!!!

n°37670016
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-04-2014 à 19:43:51  profilanswer
 

Quel comédien :o

n°37670018
ilyama999
Posté le 01-04-2014 à 19:43:53  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Jean Reno il est gentil mais il ne devrait pas d'essayer d'être drôle.


 
Il s'est passé quoi ?  :)


---------------
Feedback
n°37670023
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 19:44:10  answer
 


 
Tu te fais avoir par ça ? Sérieux ? [:gargamail:4]

n°37670024
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 01-04-2014 à 19:44:10  profilanswer
 

putain j'ai pas entendu le "tu l'as vu ?" de Louvin j'étais au tel arf :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 19:44:10  profilanswer
 

n°37670031
Dylmatic
Posté le 01-04-2014 à 19:44:26  profilanswer
 

Putain vous y avez cru en plus.
 
 [:lugz:1]

n°37670041
Moulin24
Posté le 01-04-2014 à 19:45:06  profilanswer
 

Film inédit ce soir su D8 Wild wild west


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37670048
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-04-2014 à 19:45:37  profilanswer
 

Moulin24 a écrit :

Film inédit ce soir su D8 Wild wild west


Inédit chez toi tu veux dire? Il est passé 27 fois :o

n°37670055
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 01-04-2014 à 19:46:03  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Putain vous y avez cru en plus.
 
 [:lugz:1]


 
Cyril était au courant ?
Et Enora qui dit "mais le mec se barre" :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37670056
simon123
Posté le 01-04-2014 à 19:46:04  profilanswer
 

Moulin24 a écrit :

Film inédit ce soir su D8 Wild wild west


Attend c'est tjs une scène de la tnt [:cosmoschtroumpf]  
Hier on a eu droit à demolition man après des mois de rocky [:clooney24]

n°37670063
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 19:46:43  answer
 

Les mecs qui ont cru que Jean Reno l'avait mal pris, vous êtes sérieux ? :lol:

n°37670075
waddle
*
Posté le 01-04-2014 à 19:47:40  profilanswer
 

Moulin24 a écrit :

Film inédit ce soir su D8 Wild wild west

 
 
oué autant que "le pere noel est une ordure" et "le magnifique" quoi :o


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°37670076
iPoule
Hédoniste
Posté le 01-04-2014 à 19:47:55  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


Et Enora qui dit "mais le mec se barre" :D


http://img15.hostingpics.net/pics/924715Enogif2.gif
Tout est dit sur l'intelligence de la fille.

n°37670084
Dylmatic
Posté le 01-04-2014 à 19:48:31  profilanswer
 

iPoule a écrit :


http://img15.hostingpics.net/pics/924715Enogif2.gif
Tout est dit sur l'intelligence de la fille.


 
C'est juste une excellente actrice  [:popoll:1]

n°37670086
waddle
*
Posté le 01-04-2014 à 19:48:39  profilanswer
 

simon123 a écrit :


Attend c'est tjs une scène de la tnt [:cosmoschtroumpf]  
Hier on a eu droit à demolition man après des mois de rocky [:clooney24]


 
serieux Demolition Man je l'avais vu sur Canal+ quand j'etais gosse, hier en rentrant d'un repas, j'avais 3gr et j'ai matté ça, putin que c'est naze !!! ahaha  


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°37670092
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 19:49:05  answer
 

iPoule a écrit :


http://img15.hostingpics.net/pics/924715Enogif2.gif
Tout est dit sur l'intelligence de la fille.


 
J'aime beaucoup ces petits gifs d'enora :lick: j'la poutre tellement.

n°37670114
simon123
Posté le 01-04-2014 à 19:50:50  profilanswer
 

waddle a écrit :


 
serieux Demolition Man je l'avais vu sur Canal+ quand j'etais gosse, hier en rentrant d'un repas, j'avais 3gr et j'ai matté ça, putin que c'est naze !!! ahaha  


Ça a vieilli mais c'est assez marrant, la description de la société hygiéniste est plutôt bien vue en plus.

n°37670130
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-04-2014 à 19:51:39  profilanswer
 

+1 c'est marrant Demolition Man :jap:

n°37670137
Slops
Posté le 01-04-2014 à 19:52:31  profilanswer
 

Outre le fait que ça soit pourri (mais j'aime bien :o), le rire d'Hanouna c'est juste abusé, un vrai gosse :D

n°37670140
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 19:52:51  answer
 

Demolition Man c'est naze ? Mais qui dit ce genre de conneries ? :fou:

n°37670147
waddle
*
Posté le 01-04-2014 à 19:53:32  profilanswer
 


 
ca a mal vieilli je trouve :/


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°37670166
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 19:54:55  answer
 

Le mec veut pecho Endora :lol:

n°37670217
simon123
Posté le 01-04-2014 à 19:58:32  profilanswer
 

C’était un poisson d'avril le truc sur Jay-z et jean reno ? [:d@emon_666]

n°37670223
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-04-2014 à 19:59:03  profilanswer
 

Il a changé Jean Reno.

n°37670235
simon123
Posté le 01-04-2014 à 20:00:01  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Il a changé mangé Jean Reno.


 [:aloy]

n°37670249
Moulin24
Posté le 01-04-2014 à 20:00:41  profilanswer
 


 
 
le genre de film qui vieilli très mal.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37670284
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 20:03:07  answer
 

Quel débile le Cyril qui se la pete!!

n°37670289
simon123
Posté le 01-04-2014 à 20:03:20  profilanswer
 

J'espère que Jean Marie - Kubrick - Poiré sera de la partie

n°37670291
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 20:03:24  answer
 

Moulin24 a écrit :


 
 
le genre de film qui vieilli très mal.


 
Mais tellement bon... https://www.youtube.com/watch?v=G3L-hqyd-eQ

n°37670329
matew76
Posté le 01-04-2014 à 20:06:47  profilanswer
 

"j'ai vu ça sur youtoube" ^^

n°37670341
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 20:08:01  answer
 

Se prend des râteaux

n°37670350
simon123
Posté le 01-04-2014 à 20:08:23  profilanswer
 

Jean reno est assez conscient d'être jean reno si vous voyez ce que je veux dire. C'est dans sa façon de parler.

n°37670368
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 20:09:38  answer
 

du hip hop et il met... de la tektonik...  [:prozac]  [:prozac]

n°37670370
Slops
Posté le 01-04-2014 à 20:09:50  profilanswer
 

Enora danse quand même comme une radasse ahah.
Regard + bouche.
 
J'amerai tomber sur elle en boite :3

n°37670372
klemo
Kirkenstock
Posté le 01-04-2014 à 20:09:50  profilanswer
 

Malgaré sponsored by Louboutin


---------------
I usually only break the G-string
n°37670383
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-04-2014 à 20:10:44  profilanswer
 

klemo a écrit :

Malgaré sponsored by Louboutin


Canal plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1236  1237  1238  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)