| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 14:15:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 14:15:24 ![]() ![]() |
abiero |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
abiero |
|
holly_g |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 14:46:11 ![]()
|
holly_g | Oui Enora est très certainement calée sur ses sujets de prédilection (un peu comme tout le monde quoi), mais par contre elle ne parait pas très intelligente. |
FLK |
knaki | Elle pue surtout la meuf qui a un gros besoin d'exister et qui a un gros complexe d'infériorité |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 15:11:10 ![]() ![]() |
maximus290 |
|
deadpool |
On peut aimer ou ne pas aimer Enora, mais faut pas non plus se voiler la face, elle n'est pas à la télé pour son intellect et ses points de vue hein. Message édité par deadpool le 13-03-2014 à 15:58:13 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
knaki | Comme lui avait balancé à la gueule Louvin : " C'est sur Arte, c'est génial; c'est sur TF1, c'est de la merde…. " |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 16:57:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 17:03:31 ![]()
|
iPoule Hédoniste | Je crois que France 2 lui avait proposé de reprendre mot de passe pour pas qu'il quitte France 4. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 17:05:16 ![]()
|
Dylmatic | Message édité par Dylmatic le 13-03-2014 à 17:08:26 |
iPoule Hédoniste | La seule fois ou elle a maté "mots croisés" c'était dans Télé 7 Jeux... |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Elle doit bien s'y connaitre en Hip Hop du moins plus que la moyenne des gens... --------------- Ça se termine au tribunal. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 17:24:38 ![]()
|
holly_g |
|
sergebanote | TPMP et ses invités inédits |
Malaleta | Et le je zappe je matte est consacré au jeu. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai l'impression que Lemarchand était là la semaine dernière ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah Benaim était pas là de la semaine ? pas remarqué --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Malaleta | C'est surtout les 400 balles qui lui ont manqué... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | fait chaud sur le plateau jean-Mi ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste |
Yeagermach42 |
Keentin Mens Agitat Molem | Résumé de l'anecdote d'Isabelle svp --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |